phenix111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 10000€ FERME ou echange contre un cabrio fin 2004 1.4hdi 71000km la courroie a ete change il y a a peux pret deux mois comme ca aucun soucis vitre electrique kit large complet becquet carzone feux et phare j morette retro m3 peinture aero a peine deux mois interieur simili cuir plafond simili le reste en fibre de verre plus d info le_squatteur_2@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonne vente te domage que tu la vends deja, elle est si belle. Moi j ai un CABRIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Lemak05 a écrit:Bonne vente te domage que tu la vends deja, elle est si belle. Moi j ai un CABRIO peut etre quand la mienne sera vendu qui sais lol mais je recherche plus un truc genre honda s2000 ou mercedes slk d'occasion en echange ca m'etonnerai fort ou bien voir pour une opel astra cabrio le nouveau modele de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 août 2008 Toujouirs pas vendu? Et bien elle est superbe cette voiture. est ce qu un echange te dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Lemak05 a écrit:Toujouirs pas vendu? Et bien elle est superbe cette voiture. est ce qu un echange te dis??? ben ca pourrai se faire aussi mais faut voir ce qu'on me propose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 7 août 2008 vendre une voiture tuning c est pas facile... et pour ce ki est d un echange c est sur ke l mec ki roule en s2000 va po vouloir rouler en c2 surtout tuning c po trop l meme genre lolol moi aussi kom bcp j avais regarde la s... ms claquer 2000 euros par la fenetre pour l etat plutot crever lol bon courage a toi l ami a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 août 2008 bomberkilla_s a écrit:vendre une voiture tuning c est pas facile... et pour ce ki est d un echange c est sur ke l mec ki roule en s2000 va po vouloir rouler en c2 surtout tuning c po trop l meme genre lolol moi aussi kom bcp j avais regarde la s... ms claquer 2000 euros par la fenetre pour l etat plutot crever lol bon courage a toi l ami a bientot... oui c clair un echange contre une s2000 ca se fera pas lol et je sais que c 'est pas facile a vendre mais bon j'ai deja un peu reflechi pour la nouvele voiture histoire de pas trop claquer par la fenetre et a mon avis sera autre chose que la s2000 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 août 2008 Quel est le prix exacte que tu en veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila je la laisse a 10000€ ferme Pour ce prix vous avez la voiture avec jante d'origine haut parleur pour le reste c comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 28 août 2008 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle ne sait pas etre plus UP que ca je l ai mise en post it donc toujours a l affiche de la rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Lemak05 a écrit:elle ne sait pas etre plus UP que ca je l ai mise en post it donc toujours a l affiche de la rubrique. lol c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Si je ne me trompe pas ta voiture a été vendue non? ou alors tu as deja acheté ta BMW et tu vends encore ta C2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai tjs les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors toujours pas d amateur pour ta jolie voitrue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'en ai eu deux c dernier jour un qui me propose un prix mais bon laisse tombe et l'autre un echange qui m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 genre il ta proposer 5000 =) les gens ils discute beaucoup le prix avec les voitures francaise j'ai remarquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 up venduuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 content pour toi phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci il a depose un accompte aujourd'hui moi je m'occupe de la passer au ct et tout mnt et debut decembre il me la prend ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah Super ca comme nouvelle. Je bloque et cloture le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ha ben tu vois... Il a fallut le temps mais elle es quand meme partie... En espérant que le prix te convient quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites