Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 --> DATE: 13 juillet 2008 --> LIEU: Vielsalm, place de la gare --> PAYS: Belgique --> CLUB ORGANISATEUR : Black Death Tuning --> TEL: ------------- --> GSM: +32 (0)497/13.12.12. --> EMAIL: darcka9@hotmail.com --> SITE WEB: http://blackdeathtuning.ibelgique.com --> PRIX: 5€ voiture, 0€ passager, 0€ visiteur. les coupes: top 30 top 3 cleaned top 5 ancètre top 3 peinture top 3 gravure top 5 sono top 5 intérieur top 5 jantes top cabrio top aérographe top 3 féminin top 9 db drag top3 db essence top 3 db diesel top 3 jeux inter clubs top 3 originalité top 3 flaming top moteur club le plus nombreux club le plus loins coup de coeur du bougmestre nombreuses animations: db sono db echappement jeux interclub chateau gonflable magicien qui comptes y aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi mais je demare seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C est ou en belgique? pres de chez nous ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Lemak05 a écrit:C est ou en belgique? pres de chez nous ou pas? pres de liege,dansle bas de liege.+ vers l'allemagne dans l'est de la belgike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 OUFFFFTI c est loin ce meeting la MDR!!! je ne serai pas de la parti et encore moins en tant que visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 175km pour un meeting l'allez puis le retour... un peu de trop pour moi deso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben c'est sa ou c'est rien et comme j'ai pas envie de me faire chier chez moi dimanche ben je vais. sauf si il pleut sa laisse tomber. jo-riders tu peux venir avec si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 davy-j a écrit:ben c'est sa ou c'est rien et comme j'ai pas envie de me faire chier chez moi dimanche ben je vais. sauf si il pleut sa laisse tomber. jo-riders tu peux venir avec si tu veux. on en parle sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il va pleuvoir toute la journée et tu te fera chier chez toi lol héééé tous les autres vous pouvez venir a l appart on jouera a la console et comme ca DAVY se fera tres certainement CHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi ca me tente bien aussi mais ca fait tres loin !!! il n'y a rien en france ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 kohspider a écrit:moi ca me tente bien aussi mais ca fait tres loin !!! il n'y a rien en france ??? ben j'ai été voir sur my boons et j'ai rien trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tous a la baraque et Davy se fera chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Lemak05 a écrit:Tous a la baraque et Davy se fera chier t'inquiète je trouverais bien quelque chose a faire si il pleut. surement pas jouer a la consol sa c'est clair.c'est pas mon genre de rester devant la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais derriere ton pc la tele ou le pc seul j eprefere la tele et plusieurs et a mon avis je vais surement organisé ca tiens. Si il pleut et que certain veulent venir on peut passer une bonne apres midi ou journée a jouer au foot par exemple 2 contre 2 etc.... Tous ceux du club sont les bienvenu. Ca s applique a toi aussi Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 pas present pour finir, pas de sieges donc week end repos trankil a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ont ne sera pas présent ( trop loin et un temp merdique annoncer dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites