Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salva1

bye bye tuning

Messages recommandés

bein voila apres avoir bien reflechis !!!

j ai decidé d arrété le tuning en tout cas pour le moment
mais pas de quité le club
de tout fason si un jour je reprend la personalisation d une voiture se sera une bonne vielle tit ancetre

donc voila mais cela n empechera donc pas le fait que je partisiperai encore au divers activité du club comme les annif, sortie, meeting...

car dans le club nous avons bcp d ami(e)s moi et christina (hein awoune)et ils le resteron meme si je ne possede plus de voiture tuningué

pourquoi se chois?????

c est simple j estime avoir suffisament laissé ma trace dans se milieu et d argent surtout...

mais j arrete aussi bcp a causse de la mantalité des tuneur qui sans sesse critique les voitures de tout le monde meme des caisse avec un investiment de plus de 30000 euro ces gens la vont cherché le moindre petite truc pour la devalorisé

et la jalousie sa gonfle quoi....

donc voila

et donc a la prochaine

j le pensais aussi mais j comprent ton choix Wink
le principal sais que rien na va vraiment changer
vous viendrai tout autant TUNIX comme tout le monde
ma dit on n ai bien plus qu un club

christopher a écrit:
j le pensais aussi mais j comprent ton choix Wink
le principal sais que rien na va vraiment changer
vous viendrai tout autant TUNIX comme tout le monde
ma dit on n ai bien plus qu un club

voila

Salut

Dans la vie chacun fait ce qu il veut et ce qu il lui plait alors tu as fait ton choix et on le respecte celui qui ne le fait pas n est pas digne d etre un ami, a mon avis tout ceux du club le feront et ne chercherontsurement pas a te faire changer d avis car cela ne sert a rien.

Bonne continuation dans la vie et tu sera toujours bien entendu le bienvenu ou on le sera.

Vivement que tu refasse un ancetre comme ca je ne serai plus tout seul a en avoir un et aussi j espere que ce sera le genre de BAGNOLE qu on ne voit pas a tous les coins de rue comme la mienne.

Salva et Christina bonne continuation et surtout maintenant il faudra aussi de focalisé sur ta projeniture lol! c est ce qui est le plus important.

A nos yeux vous resterz des amis et vous serez aussi irremplaçable que ce soit au sens privé ou dans le domaine du tuning vu les bons moments passés ensemble.

Autant de la part de Lindsay.

ben comme les autres ,je men doutais aussi un peu.
maintenant c est ton choix et je le respecte ,car tu le sait bien mon petit salva que je t apprécie beaucoup, Very Happy ?jespere juste quon se verra toujour autant en meeting et ailleurs (' parce que nos petit delire me manquerait de trop) Sad
et puis ter tous a l barraque a frite lol!

je suis d accord avec tout le monde...
de toute maniere le tunix c es pas juste un club de TUNINg c est une BIGGGG famille d' AMIS et ça rien ne peu le changer...

donc t a interet lol! a toujours venir nous voir et awoun ossi...

Bien entendu ke vous nous verez encore il serait imposible de po vous voir et puis moi plus voir ma awoune po possible lol!

Non mais voila c t sa desision on en avait discuter et puis kom axel dit mnt on a un petit bout ki arrive donc voila

mais c sur ke en ce ki concerne le club sa ne changera rien, on participera a tt kom on la tjrs ft, on sera bien sur present lors de notre meting ou autres, vous devrez toujour nous supporter lol!

merci a tous c vraiment gentil tout se ke vous me disais la

normalment je viendrai toujour avec vous en meeting sa il y a pas de prob mais en visiteur lol....

allé a pluche

moi je dis c'est ton choix et je le respecte.cela ne changera rien a notre amitié.

moi aussi je comprend !!!

tu as fait un super projet sur ta clio !!!

mais on compte sur toi en meeting hein !!!

et se refaire un petit weekend enssemble !!!

J"espère bien encore vous voir car ma awoune reste ma awoun hein puce car moi sens ma awoune je suis perdu lol! et pour qui est salva on s'amuse bien avec tes conneries lol! ,aller bonne vacance à vous deux bizzz.

TUNIX

slt salva et christina;moi je ne vous connais pas depuis tres longtemps .mais je veux vous dire que je vous comprend et que j espere aussi faire encore plein de meeting et sortie aussi avec vous.nous aussi on s est fort bien ce que coute un enfants et des fois sa demande des sacrifice.mais c est le plus beau cadeau que l on puisse avoir sur terre.et c est sure qu avec ta clio tu as laisser une empreinte importante.moi je vous est trouver tres sympathique et j espere continuer a vous voir.

• Créer...