Oxideboys1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre! Elle : Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre ! Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur. Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi ! Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : On a dû me donner votre part ! Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend ! Lui : Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : Et le votre doit retourner quelques estomacs ! Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait ! Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse . Elle : Pourquoi, vous partez ? Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps ! Lui : Puis-je avoir votre nom ? Elle : Pourquoi ? Vous n'en avez pas ? Lui : Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : Je l'ai déjà vu ! Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : Non, juste de la malchance ! Lui : Est-ce que cette chaise est libre ? Elle : Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez . Lui : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle : Non fécondés . Lui : J'irai au bout du monde pour vous . Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester ! Lui : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux. Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire. Lui : Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 exellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites