marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Hello à tous!Voilà je crée ce post pour faire un vote sous forme de sondage!Metons nous oui ou non des voitures du club dans le hall cette année ?Oui ou Non?????Dans le cas ou le oui l'emporte sachez qu'il auras une limitation à 3 voitures ou 4 max qui serons selectionner également par système de vote pour ceux qui le désire.De plus obligation de faire un stand déco.Voilà, merci! A vos vote! (10 jours de vote!)NOTE:Quelle que soie les résutats des votes, il y a tout de même quelques exeption!!!!Seras d'office dans le hall:Ma clio au même endroit que l'année passée!La GT 40 d'Axel, si il veut!La Clio de Fred vus que c'est l'affiche du flyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila j'ai voter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi Aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voter aussi ,peut etre la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai voter lol, mm si la mienne ne va pas dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C est ca le but aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila j ai aussi vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai voté aussi mais faut voir si la clio sera reprise aussi pour exposer donc voila en attendant le prochain vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Fredcorsa a écrit:J'ai voté aussi mais faut voir si la clio sera reprise aussi pour exposer donc voila en attendant le prochain vote Tu na surement pas lu la Note que j'ai mis sur mon poste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non comme d hab il ne lis pas les postes de départ a 100% et apres il pose de droles de questions....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voté aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voila ces votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 voter moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 je pese que les 10 jour sont passé ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il y a meme 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le club à parler! Voiture du club il y auras! Bientôt les votes pour savoir quelle voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 JUSTE POUR DIRE QUE TU PEUT M4ENLEVER DE LA LISTE JE ME METTRAIS DEHORS AVEC LES AUTRES UNE PLACE A PRENDRE SI JAMAIS AVIS AU AMATEUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah bon pourquoi ca Toto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ya d'autre belle voiture qui peuvent etre dnas le hall moi j'ai pas envie de me cassé la tete a faire un decors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comme tu veux Toto. Pas mauvaise la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je veux bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je sais pas , j'ai pas de code , juste des drapeaux espagnole et c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 août 2008 et vous avez pas d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 davy tu peut prendre ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 août 2008 toto design a écrit:davy tu peut prendre ma place Si je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 marcoclub a écrit:toto design a écrit:davy tu peut prendre ma place Si je veut bah vi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 août 2008 et moi je disais sa pour rire a la base. maintenant c'est clair que sa ne me déplairais pas d'exposer dans le hall. quel soit dans l hall ou a l'extérieur je m'en fous quoi. maintenant marco si je peux ben je ferais un stand et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 août 2008 davy-j a écrit:et moi je disais sa pour rire a la base. maintenant c'est clair que sa ne me déplairais pas d'exposer dans le hall. quel soit dans l hall ou a l'extérieur je m'en fous quoi. maintenant marco si je peux ben je ferais un stand et tout. Va s'y billoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 août 2008 quoi c'est ok alors je vais dans le hall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 août 2008 davy-j a écrit:quoi c'est ok alors je vais dans le hall. Je sais pas je vais réfléchir.......... Fo voir hummmm.... Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ok ca va merci. je vais réfléchir pour mon stand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ok fais en un mais pas trop complexe et ne te prend pas la tete aussi avec ca on aura d autre trucs a penser et a faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 août 2008 t'inquiète j'ai déja ma petite idée sur le sujet. je pense que je vais rendre des vieux vinyles je vais réfléchir a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 août 2008 on avait dis que les vrai voiture dans le hall , non ??? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca c est mechant , je te rappelle que la Golf etait a moi avant et c etait une vrai voiture a ce temps la!!!! Il faut bien le laisser y croire vu qu il fait la music et dj ce jour la alors shuuuuuuuuuuuut plus un mot autrement il risque de changer d avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 août 2008 kohspider a écrit:on avait dis que les vrai voiture dans le hall , non ??? mdrrr Oui c'est vrai ça!!!! C'est pour ça que je met mon Best OF Et Fred Top Kit Large Hhhihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ah ah ah ah lol moi j'ai eu best of show au daa , hi hi hi hi moi je peux mettre mon vélo avec un autocclant ferrari ??? c comme si c'etait une ferrari , mdr , suis plié la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça y est ça me retombe dessus c'est ma faute si ta Seat est pas assez large en parlant de décor zai trouver le mien sur le theme du désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 août 2008 si quelqu'un veut des copaux de bois pour mètre autour de sa voiture moi j'en ai. je vais surement en avoir de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites