marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Hello à tous!!!Ben voilà, comme certain d'entre vous le savent déjà, on attend un heureux évènement.Et la question que l'on se posais tous à savoir Fille ou Garcon!!!!Ben on sais Super contend Elle arivera le 6 décembre en principe http://parent-bebe.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://parent-bebe.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 HE BIEN GRANDE FELICITATION A VOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah ben moi le savait euh, et ma maman c pas tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ahhh une petite miss ,félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je le savais a la minute ou elle est sorti du genico et je lavais dit ke sa allai etre une petite celina Faut ke moi sa soit le garcon kom ca c le couple En tt cas felicitation a vous deux enfin a vous 3hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cool c'est une super nouvelle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 felicitation a vous deux marco et sabrina.et moi aussi c est une petite fille et c est pour le mois prochain et elle vas s appeler francesca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Féliciation a vous 2 et plein de bonheur Bienvenue a la petite présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Toutes nos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 fékicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 felicitation..et ben faudra effacer mon comm sur le skyblog kan tu disai k c etai un pti garçon.. une tite choutbiloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 toute mes felicitations et beaucoup de bonheur au jeune parents gros bisous a vous trois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Queslques news! Voilà, encore 3 mois et nous serons 3 Actuellement elle pese 1k30 et mesure 35cm, tout va bien! Photos et vidéo dispo ici: http://parent-bebe.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 feelicitation un peu tard mais au moins c fait j'espere que tout ira bien jusqu'au jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitation et abille qu elle soit la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites