David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Un gamin va voir son père: -Papa,c'est quoi la difference entre potentiellement et réellement?? Le père réfléchit quelques instants,puis dit à son fils: -Suis-moi,je vais t'expliquer. Ils vont d'abord voir la mère,le père demande: -Chérie,pour un million d'euros,tu coucherait avec Hugh Grant?? -OH?bein oui!!sans hésitation!! Ils s'adressent ensuite à la fille,pour lui demander si pour la meme somme elle coucherait avec brad pitt: -evidemment,j'le kiffe brad!!sans probleme!! Enfin le père demande à son fils aîné: -Et toi ,pour un million d'euros,tu coucherait avec justin timbrlake?? -Un million d'euros,quand même sa vaut le coup,oui! Alors,se tournant vers son benjamin questionneur,le père explique: -Tu vois;potentiellement,on est assis sur trois millions d'euros,mais réellement on vit avec deux salopes et un pd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites