jo-riders1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il y a temperature et pression d'huile et le voltage de batterie les manomettre sont complet avec les pieces pour les relier ses un support prevu pour honda civic 1996 70€ tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pourrais tu me dire a quoi serve les 3 manomètres je suis intéress merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Fredcorsa a écrit:Pourrais tu me dire a quoi serve les 3 manomètres je suis intéress merci Tu ne sais pas lire Fred???? c est mis dans le sujet: temperature et pression d'huile et le voltage de batterie peut etre que comme ca tu voie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Déso j'ai regarder que la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 VENDU??? Ou Fred tu vas l acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toujour pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites