Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 pas mal les photos mais ya l'air d'avoir moins de monde que l'anne passé j'ia bien fais de pas venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui c'est vrai il avais pas beaucoup de monde, et dans l'endroit ou il a les bête normalement il avais rien du tout c'était fermer. Je suis déçus de Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui c vraiu pas bcp bcp de monde niveau voiture , visiteur pas mal , merci pour les photos de ma voiture , mais tu aurai pu en prendre une ou on voit pas mon cul !!! lol eupour moi super weekend , leon sur le stand street tuner ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et nn vraiment decus aussi koi il y avais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 kohspider a écrit:oui c vraiu pas bcp bcp de monde niveau voiture , visiteur pas mal , merci pour les photos de ma voiture , mais tu aurai pu en prendre une ou on voit pas mon cul !!! lol eupour moi super weekend , leon sur le stand street tuner ca fait plaisir !!! Désolé la prochaine fois je prendrai le temps d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour les tofs pour moi ciney un super week-end avec ceux de mon club et les rencontres que j'ai pu faire la bas sinon c'est klr que niveau tunnig pas grand choses a ce mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 il n'avais ka pas monter les prix si haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites