kohspider1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben voila , vous avez un camion en plus dans votre club !!!! enfin top camion c pour ce weekend au barrage hein parceque il y a un top camion et je susi aussi large qu'eux !!! on c jamais hein davy , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ah la la. encore un fous en plus dans le club. je vais allr trouver les organisateur pour qu'ils te le donne ton top camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh oui ca vous avez laissé rentré un fou chez vous ca av etre la féte maintenant !!! ben quoio tu as pas eu un top r32 a ath , lol , mdr comme pour david , la seul stylo , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenu cher nous mec amuse toi bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 toto design a écrit:bienvenu cher nous mec amuse toi bien lol merci toto tkt je vais bien me maré avec vous , pas de prob la dessu !!! et au faite encor une caise du tunix qui va faire street tuner !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue parmis nous et hop encore un de plus qui va se faire embarquer dans les jeux interclub avec dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenu a toi dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mary a écrit:bienvenue parmis nous et hop encore un de plus qui va se faire embarquer dans les jeux interclub avec dim Dim je te nome représentant officiel TUNIX sur jeux interclub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ahhh content que tu nous ai rejoind ds cette tte belle famille. on va core bien ce marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Welcome for the best Club! The best president of the world of the univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci a tous , ca va etre le feu cette saison , pour ceux qui vienne au barrage je paye mon verre d'entré du samedi et dimanche annif davy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu chez noussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue ds notre belle et grande famille du tunix...et comme t es nouveau tu te doi d etre present au BBq qui se passsera chez mes parents....(voir sujet BBQ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas de prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu dans le club et oui un homme de plus poure les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ha il est ici lui.... en plus sa voiture elle est pas belle car il n y a pas des 20" dessu (ps: je conais kk qui en vends justement lol) non je rigole bien venu dans le club tiche:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 28 juin 2008 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites