David0111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 - Quel est l'age du papa ? - Ben, j'sais deja pas sin nom, alors eu s'n'age..? - Votre enfant, vous l'avez allaite ? - Nan. J'l'ai eu l'hiver. - J'ai ete operee d'eune hernie. - De quel cote? - Du cote d'LENS. - Vous allez reconnaitre l'enfant, Monsieur ? - Ben... J'in sais rin.... J'l'ai jamais vu. - Vous etes reglee comment ? - Toudis par cheque, docteur. - Euch s us enceinte. - De combien ? - Ben... seulemin d'min mari Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6eme enfant. Le medecin lui demande : - Vous utilisez un moyen de contraception. - J'aime pas preinde des cachets... In fait l' coyote impromptu, cha marche bien ! - Madame qu'est-ce qui vous amene ? - Ben . ch'bus ??? - Vous avez une contraception ? - Ben...J' mets parfois deux maronnes. - Nom du pere ? - Nanar. - Nanar comment ? - ?????...?????????????? - Bon votre adresse ? - C'est facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l'rue in face, ch'est a droite, l' maison du coin avec le gros quien. C'est juste a cote qu'y a Nanar. L'interne de garde aux urgences decroche le telephone. Au bout du fil, un mari affole : - Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient d'perdre les eaux, elle a mal, tres mal et... - Calmez-vous Monsieur, vous... - OUI, mais elle a vraiment tres mal, qu'o che que j'dos faire ? - Vous gardez votre calme et vous venez ! - Oui, oui d'accord, d'accord....EUH... J'amene m'femme ?????? - Madame, je vous donne votre date de cesarienne..... Voyons, le 4 septembre, ca vous va - Oui... Euh....et ch' bebe... Je l'aurai le meme jour ? Connaissez-vous la recette du poulet Tatin ? Teu l' met din' l' four et pis tatin... - Une eleve repond au joli prenom de Merline...Par curiosite, lors d'une reunion, la prof demande a la mere : ' Merline, le feminin de Merlin ? - Et la mere de repondre : ' Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi !' - Lors d'une auscultation a l'hosto, il rencontre une mere et son fils 'CLITISS'. Curieux aussi, il a demande a la mere d'ou venait ce prenom.. - Attention tres fort ... Ben, Clitiss comme Clitiss Wood !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites