Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hello les amis, ben tout est dans le titres.... je cherche une plaque auto Japonnaise... g deja vu sa sur qqs bagnoles et j aimerais en avoir une pour la mienne en concentree.... qqun sais ou je peu trouver cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ici peut etre http://www.starplaq.com/index.asp tu peux faire comme tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 DblokMan a écrit:Hello les amis, ben tout est dans le titres.... je cherche une plaque auto Japonnaise... g deja vu sa sur qqs bagnoles et j aimerais en avoir une pour la mienne en concentree.... qqun sais ou je peu trouver cela? je peux demander a 1 amis kil a ossi 1 civic (pas kosta) mais si tu veux d vrai c 70$ + frais de port,et pour d fausses c 29$ + frais de port.donc tres cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mustiX a écrit:DblokMan a écrit:Hello les amis,ben tout est dans le titres.... je cherche une plaque auto Japonnaise...g deja vu sa sur qqs bagnoles et j aimerais en avoir une pour la mienne en concentree....qqun sais ou je peu trouver cela?je peux demander a 1 amis kil a ossi 1 civic (pas kosta)mais si tu veux d vrai c 70$ + frais de port,et pour d fausses c 29$ + frais de port.donc tres cher. sa va sa va , j en ai trouver a 90€.... le prix m enfou tmps que sa donne... je vais en avoir 2...donc si qqun interesser 45€ et il en a une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 DblokMan a écrit:mustiX a écrit:DblokMan a écrit:Hello les amis, ben tout est dans le titres.... je cherche une plaque auto Japonnaise... g deja vu sa sur qqs bagnoles et j aimerais en avoir une pour la mienne en concentree.... qqun sais ou je peu trouver cela? je peux demander a 1 amis kil a ossi 1 civic (pas kosta) mais si tu veux d vrai c 70$ + frais de port,et pour d fausses c 29$ + frais de port.donc tres cher. sa va sa va , j en ai trouver a 90€.... le prix m enfou tmps que sa donne... je vais en avoir 2...donc si qqun interesser 45€ et il en a une! on peux negossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ben voilà,je te laisse la plake greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 VENDU OU PAS???? Autrement je verouille. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je verouille ton poste car je pense que tu en as une deja. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites