Juda1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila voila, il est minuit et j'ai fini de monter mes neons mdr prochaine etape, le KN commandé il y a 2 semaine et les xenons 8000k sur la derrnière on voit pas le neon arrière, il avait tourné sur lui meme elle a ete prise avant les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pas mal sa éclaire plus tôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon meme si j'ai plus la caisse je vai reffaire un beau post tout propre il y a pas grand chose ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il s'agit d'un rassemblement de posts provenant d'un autre site ne vous etonnez pas si des choses clochent dans les textes ma corsa est ma première voiture a etre modifiée, soyez indulgents pas beaucoups de photos non plus , j'ai que mon GSM pour ca ok on commence par le debut, aucunh cablage dans la voiture pour l'autoradio, j'ai donc tout cablé et mis des xplod 3 voies extra plats par manque de place decoupage des entretoises fiaxtion dans la porte vue d'ensemble pis on met le baffle, la grille pour eviter les coups de pieds perdus... puis, dans le coffre, un ampli Xplod de 1000w avec un earthquake de 38cm ...(pas de photos) d'apres la réfférence sur le site, vla le KN commandé chez notre sam national vu qu'il sera a la verticale entre le parechoc et la roue avant droite, on a opté pour un rond avec fond plein, pour eviter "d'aspirer" la route lol l'étape suivante fut de placer les neons sur la derrnière on voit pas le neon arrière, il avait tourné sur lui meme elle a ete prise avant les deux autres et comme j'ai un pc arriere d'origine, le neon arriere est loin, entre les roues arrières, sinon j'aurai ébloui tout personne me suivant de nuit voila, désolé pour le peu de photo et la qualité, mais on fait avec ce que l'on as ... donc la suite: les xenons . voila voila, ca y est j'ai eu mon KN £ et hop , deja monté oui j'ai mis un peu de cache peinture en attendant de le fixer correctement mais didju chouette bruit le pot monté, un pot central supersprint homologué et une marmitte sebring mouhahahaha broup broup rajouter a cela aussi quelques détails, sur le capot, les autocollants de marques presente sur la caisse, en orange. ma voiture n'existe plus, je me suis endormi au volant le 28/08 a 3h du matin sur l'autoroute brugges/bruxelles. j'ai été retrouvé inconscient par la police dans le fossé a 8h du matin et transporté a gand en ambulance... je m'en sors donc par le petit trou de la serrure, etant donné l'etat deplorable de la voiture et le nombre de tonneaux que j'ai fait... en convalescence jusqu'au 15 octobre, j'ai la clavicule cassée,j'ai eu un bel hematome sur l'epaule gauche, j'ai eu 5 points au front et une belle cicatrice ainsi que des croutes sur tout le coté gauche du visage et sur toute la main droite... tout ca pour dire deux choses, la première personne ne sait comment j'ai survecu, ... la seconde, mettez votre ceinture, moi elle m'as sauvé la vie . voila je ne crois pas avoir oublié grand chose ... sinon j'editerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites