marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 civicwomen a écrit:kohspider a écrit:je te tiens au courant si je viens , je pense bien venir meme si je peux rien mangé ni boire , lolpk tu peu rien manger ni boire... t es au regime??? Il c'est fait opéré. Pour dormir, se sera sans nous sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 aahh ok sorry rien de grave j espere... vivement demain dommage k il ne fera pas super chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 t'inquiete pas on va faire monter la temperature mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Que dire... superbe journée avec vous tous, le temps etait limite mais il a pas plu. ensuite bonne petite soiree avec vous au ztn nigth et puis terminer la soiree tranquille en mangeant encore et encore lol. nuit assez agitee mdr, et ensuite terrible journee avec vous a la mer. A refaire sans moderation. Photo de dimanche: Le ciel qui se degage mdr, que du bonheur. La petite sieste lors du voyage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai passer une très bonne après midi comme d'habitude. domage que j'ai pas su reester plus longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Egalement nous aussi on a passé une super bonne journée et soirée en votre compagnie. C est comme d hab on ne sait que passer de bons motments parmis vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sais sur super bonne journne a refaire comment se passer de vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je rajouterais une chose! Merci AMANDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 cler merci on ses trop bien marré hein ma louloutte lol trop belle journée au faite c'est qui qui a repris ma viande lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites