civicwomen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila comme d hab les vacances aprochent et mes parent partent au portugal..dc maison libre et comme chaque année je réorganise un pti bbq.. je pense qu a chaque fois c es tj une super journée k on passse ensemble dc... je propose le samedi 12juillet.et tan donné k je travail jusk 14h je donne rdv a 14h30 15h.. tout le monde aporte sa viande et une boisson..le reste je m en charge... je ferai biensur mon pti dessert fétiche que vs avez ADORE l année passée..LOL.... voila qui sera de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 moi,moi,moi je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ca m aurai etonner k tu ne vienne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vous invité laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je ne croi pas...je sai même pas si ludo viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour nous pas de soucis, on sera présent... mmmmmmmm j'adore ton désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ok je viendrai alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 civicwomen a écrit:ca m aurai etonner k tu ne vienne pas... si tu veux,je peux ne pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 present biensur en plus sa tombe bien je retir mon platre le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a confirmer ,mais normalement on viendras ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi présent mais je partirais car a 22h je dois mixer a houdeng au sesame palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 biensur que je serais la, on s'eclate tjrs au barbec et le dessert hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mustiX a écrit:civicwomen a écrit:ca m aurai etonner k tu ne vienne pas... si tu veux,je peux ne pas venir ? mais si fau k tu vienne absolumen mon pti denis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 serais la aussi hihihihi peut pas loupé ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 civicwomen a écrit:mustiX a écrit:civicwomen a écrit:ca m aurai etonner k tu ne vienne pas... si tu veux,je peux ne pas venir ? mais si fau k tu vienne absolumen mon pti denis!!!! là si t'oublie po tu pourras p-e prendre mon gateau (ke j'attend tjr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et alors..y a personne d autre ki veu venir passer une super journée.... et les nouveaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mio je suis tres tres nouveau mais on on m'accepte je viens sans probléme , lol et le lendemain meeting a vielsam je pense , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu vien san probleme!!! plus ion es de fou plus on ri.... au fait si il fai xhaud et k kelkun veu amener des fusils ou piscine truc ds le genre no problem...ce sera encore plus de deconnade et ma camera sera d office presente....(si alex me rend mes dvd...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok j'ai du matos a ce niveau la !!! je prend avec !!! il y a de palce devant chez toi pour nos voiture ??? pour ma petite leon !!! ou je regarderai pour prendre une caisse a mes parent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 t inkiet y a pas mal de place...y a une allée de garage en gravier pour les voitures plus basses et pour les camion..lol...y a la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok ca va alors je viendrai avec mon camion , lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon la date approche a gd pas...c es la semaine prochaine pour le moment seront présent: Denis Daisy et Alex Salva et Awoune Christopher et Marine Davy Marco et Sabrina David Toto Kohspider Dimitri et Maryline (a confirmer..) ca ns fait deja 15personnes plus personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 civicwomen a écrit:bon la date approche a gd pas...c es la semaine prochaine pour le moment seront présent: Denis Daisy et Alex Salva et Awoune Christopher et Marine Davy Marco et Sabrina David Toto Kohspider Dimitri et Maryline (a confirmer..) ca ns fait deja 15personnes plus personne?? si moi !!!!! je compte pour 2 =====>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 deso mais nous on vien pas finalement car on par se samedi la 2 semaine en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut, Nous on vient aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok dc pas de salva et awoune mais axel et lindsay dc point de vue nombre pas de chgt.... alors voila mon adresse pour ceu ki son jms venus ( genre mon pti christophe): Chemin de nivelles num 52 a 7060 Soignies et pui je me disai ceu ki veulen rester dormir comme l année passé y aucun probleme!!comme ca si vs voulez faire un depart grouper pour le meeting le lendemain... enfin c es juste une tite idée dites moi vos impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tres tres interesen sais ou le tuning dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 meeting a vielsam le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 surment present aussi voir avec madame normalement elle serra partente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben moi vx bien faire dodo la, mais pas de meeting pour moi, c trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il y a celui qui a son honda civic qui voudrais bien venir au barbacue. c'est un nouveau qui aimerait bien rentrer dans le club. je trouve que se serait pour lui et même pour nous une bonne occase de faire connaissance en dehors du bruit habituelle qu'il y a en meeting. qu'est ce que vous en penssez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 davy-j a écrit:il y a celui qui a son honda civic qui voudrais bien venir au barbacue. c'est un nouveau qui aimerait bien rentrer dans le club. je trouve que se serait pour lui et même pour nous une bonne occase de faire connaissance en dehors du bruit habituelle qu'il y a en meeting. qu'est ce que vous en penssez? celui avec la civic???? c qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben voila je viens te confirmée quon seras la samedi ma loulute j espere que ta maman a une grande maison ,parce que pour le soleil faudras surement pas compter dessus ,vu la météo ahhh je sent qu on va encore bien se marrer tous ensemble n oublie pas de nous dire l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 davy-j a écrit:il y a celui qui a son honda civic qui voudrais bien venir au barbacue. c'est un nouveau qui aimerait bien rentrer dans le club. je trouve que se serait pour lui et même pour nous une bonne occase de faire connaissance en dehors du bruit habituelle qu'il y a en meeting. qu'est ce que vous en penssez? Moi je e suis pas trop d accord qu une prsonne ne faiasant pas partie du groupe ou du club vient a un BBQ qu on organise car peut etre que Amandine n a pas envie d ouvriri la prte a n importe qui et surtout on ne le connait pas tres bien oupas du tout. Pour moi je ne suis pas d accord, c ets plus privé et si il y a quelque chose qui ne va pas il connaitra deja des chose ou des endroits qui il ne devrait pas ou peut etre pas connaitre aussi facilement surtout que ce n est pas chez Amandine et Greg mais chez les parents d'Amandine. Voila c est mon point de vue et cela ne concerne que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sais qui avec la civic qu elle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour moi ca ne me derangerai pas qu il vienne mai je voi pas c es ki.... dc pour faire dodo y a chrisopher et marine et david alors... et la presidente..elle a peur de parler pdt la nuit.. .LOL... pour l heure je propose que vous veniez vers 15h 15h30 max vu ke je fini a 2h j ai le temp de preparer la table et comme ca on prend l apero a son aise et les hommes allument le BBQ et comme ca on mange pas tro tard vu k notre ami davy s en va tot (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 aahh il est dans le presentation..c es celui d enghien qui a une civic coupée avc kit velseide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je te tien au courant si je reste dormir ou pas,pcq si ca fini tard j'aurais p-e + de train pour rentrer ... par contre kkun c me prendre a soignies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 civicwomen a écrit:aahh il est dans le presentation..c es celui d enghien qui a une civic coupée avc kit velseide?? Oui c'est bien cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi sa me derange pas non plus a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi je serais pas présent car je serais au 25h vw fun cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sab demande ou on va dormir Ta un matelat? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non pare terre prends ton sac de couchage aussi et ton matelas gonflable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Citation :moi sa me derange pas non plus a vous de voir + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 dim a écrit:Citation :moi sa me derange pas non plus a vous de voir + 1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben au fait pour ceux ki resterai dormir faudrai voir si vous savez prendre matelas gonflable comme l année passée... et me prevenir a l avance se serai cool pour moi preparer les chambres (virer tout mon bordel... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je te tiens au courant si je viens , je pense bien venir meme si je peux rien mangé ni boire , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 nous on sait pas rester dormir parce que on a prêté notre matelas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a lalimite si vous deu vous n avez pas de matelas mais les otre oui, il y a la chambre d amis.. bon pour le moment y a k david qui reste dormir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 kohspider a écrit:je te tiens au courant si je viens , je pense bien venir meme si je peux rien mangé ni boire , lol pk tu peu rien manger ni boire... t es au regime??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites