Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Salut a tous, Voila une nouvel réalisation sur la polo, je suis toujours occuper sur la Célica mais j'ai voulu changer de style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut a tous, Voila la suite de la POLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 elle est sylée,mais weske vs faite tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci beaucoup, mais elle est pas encore fini. pour faire sa tu peux utiliser Paint normalement tu doit avoir sa. et tu prend une base, si il faut je sais t'en trouver une (il faut qu'elle existe aussi en mangascar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut a vous tous, voila la suite de ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut a vous, Voila comme j'aimais pas ma couleur pas assez contraster alors j'ai remis mon rouge que je préfère. Et sa fait 3-4 jour que je suis occuper a refaire complètement mon intérieur parce que j'aimai pas non plus mon intérieur. LA voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites