darkless1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Type d'annonce : Vente Marque : citroen Modèle : C2 Année : 2004 kilométrage : 106.000km Moteur d'origine : oui Cylindrée : 1400 HDi Carburant : diesel Etat : occasion très bonne état Options : DA, VE, JA, airbarg avant, tuning Contrôle technique : oui (sera repassé pour demande d'immatriculation + car-pass) ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: voiture en super état vendu car achat d'une maison ---------------------------------------------- Prix de vente : 8750€ Négociable : oui, dans la limite du raisonnable ---------------------------------------------- Localisation : Stambruges ---------------------------------------------- Contact : Mp ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Très belle , bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonne vente a toi sais toi que je voie tout les jour tu bosse a valeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui c'est bien moi que tu vois tout les jours merci ps: je bosse dans le meme cdp que ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 VENDU???? BELLE VOITURE EN TOUT CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non pas vendue je la garde sa me fait trop chier de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites