Fox11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voila, grace a WRC , je peux vous proposer une commande groupee de kit xenons il s'agit de kit de marque HID, avec boitier en alu tout types d'ampoule disponible, cote couleur, il y a du 5000k ou du 8000k si nous arrivons au moins a 10 kit commandés, le kit revient a 75€ pour etre valide, l'argent doit m'etre parvenu pour le vendredi 11 juillet MAX je m'occupe d'aller chercher les kit le vendredi 11 ou le samedi 12 juillet pour toutes les personnes qui viennent au rencard, la distribution aura lieu la ou sur meeting du Black death tuning show a vielsam ou envoye possible par la poste avec supplement et a vos risques et perils concernant les kits , il s'agit d'un montage plug and play, rien n'a couper, pas de soudures pour info sur une leon 2007, il nous a fallu 15min pour monter le kit voila une photo du kit et des 2 couleurs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 deja 7 kits en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci pour l'info je fait passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour l'info! Tu aurais peut être du metre ça dans vente aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi j'ai déja sa sur la golf. j'en suis très content. mais moi c'est d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 marcoclub a écrit:Merci pour l'info! Tu aurais peut être du metre ça dans vente aussi ^^ oui c est vrai, tu peux le deplacer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 8 kits en commande et une 9 en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 foxxx toi qu'est l'champion accélère, accélère ! foooxxx toi qu'est l'champion , obtiens notre reduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Juda a écrit:foxxx toi qu'est l'champion accélère, accélère ! foooxxx toi qu'est l'champion , obtiens notre reduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et de neuf! plus qu un et la commande part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila 11kit en reservation pour les interressés, vous avez jusqu a vendredi pour me faire parvenir votre commande et le virement vendredi je passe la commande et +/-4 jours apres, je recois les kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Toujours d actualité ou alors je peux verouiller le poste? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Lemak05 a écrit:Toujours d actualité ou alors je peux verouiller le poste? Merci. tu peux verrouille, la commande est passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites