Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'aurais bien voulu réorganiser une soirée un peu comme j'avais fait au 360 l'année passée ( pour ceux qui était venu ) on séléctionne quelques voitures on fait une petite expo sur le parking et soirée a l'intérieur. christopher ma dit l'autre jour qu'il savait avoir une anciènne discothèque ( actuellement fermée ) a louer. qui serait partant pour sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi sa me botte bien, on c'etait bien marrer la derniere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a bin voila sais lancer moi je suis patant tu sais bien un en plus on la pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bein tant kon y est pourkoi on ferais pas un soupé barbek avant comme au cap 360 en meme temps ti meeting et apres soiré a medité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2008 christopher a écrit:a bin voila sais lancer moi je suis patant tu sais bien un en plus on la pour pas trop cher Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bin moi la premier fois que je l ai louer j ai payer 350 et pour les deux jour sais 400 mais toute la sono tout tout est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2008 christopher a écrit:bin moi la premier fois que je l ai louer j ai payer 350 et pour les deux jour sais 400 mais toute la sono tout tout est la Faudrais visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui j peux demander les coordonne si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salva a écrit:bein tant kon y est pourkoi on ferais pas un soupé barbek avant comme au cap 360 en meme temps ti meeting et apres soiré a medité c'est une idée pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites