pinklady 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bjr a tous voilas j'aimerai bien avoir un model reduit de ma voiture mais sais pas tres bien ou je pourait allez pour sa donc si quelquns a des informations un grand merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ou la sa je ne saurais absolument pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci quand meme peut etre un des menbre du forum sera me le dire j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un magasin de miniature peut être. Y en à un à Nivelles, à Waterlos aussi il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ok merci marco vais essayer de voir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 je ne pense po ke ta voiture existe en model reduit,en tt cas po en 1/18 et 1/24.mais ne perd po espoir,tu riske d'en trouver d + ptites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai trouve un model en 1 18 mais en angleterre avec un kit rally mais j'aimerai la faire comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a ciney l'année derniere dans le hall y en avait qui faisait des répliques des voitures peut etre te renseigner aupres d'eux si seront la cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ok merci pour l'info mais je vais au gti cette anne pas de chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je pense qu'ils font le daa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cool merci pour l'info peut etre une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Toto les connais! Il fesais parie de leur groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ok vais demande a toto plus d'info alor merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites