Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ce week-end nous avons le choix entre 2 meeting. d'un coter le barage de l'eau d'heure qui se fait sur 2 jours et de l'autre beaufort ( nord de la france ) qui se fait également sur 2 jours. ou voulez-vous aller ????? voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 allé tous au barrage ca va etre la fete , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 23 juin 2008 désoler les gars sa aurait été avec plaisir mais sa fait vraiment trop loins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 davy-j a écrit:ce week-end nous avons le choix entre 2 meeting. d'un coter le barage de l'eau d'heure qui se fait sur 2 jours et de l'autre beaufort ( nord de la france ) qui se fait également sur 2 jours. ou voulez-vous aller ????? voter!! g vu d foto de l'année passée a beaufort,ca ma po l'air tres bien (l'endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben moi sa fait 2 ans que j'y vais et je trouve ce meeting la très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 beaufort me botte a mort, la mentalitee la bas est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et si vous allez en france vous allez aussi els deux jours ??? vous me faite essité now , lol envie d'en faire 1 en france avec ma leon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 pour moi c'est soit beaufort soit maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 moi sa sera par chez moi mais je sais pas encore si sa sera 1 ou 2 jours ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi je sais pas encor ou aller , barrage ca a l'air d'etre bien quand meme , j'ai jamais été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon alors qui est partant pour faire le weekend complet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on peux emem reservé des place pour etre ensemble et bien situé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bein il parais qu il y a des dj au barage se serai bien d allé la samedi soir autour d un tit feux... a medité koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui c klr uen bonne petite soirée netre nosu autour d'un peti barbecue et et apres la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 underg a écrit:pour moi c'est soit beaufort soit maison non c "soit beaufort,soit barage,soit maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi c soit maison soit maison soit maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi je sais po j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 en plus dimanche c'est mon annif moi sa met égale barage ou beaufort du moment qu'on se marre je m'en fous de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi les deux jours, y'a pas moyen, je v que le dimanche, samedi jsuis po dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben allé c vendu pour le barrage !!! qui vient les deux jour et qui vient que du samedi ainsi on garde els place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 moi c'est vendu pour maison , j'en profiterai pour faire mon coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonne nouvelle la tour a pizz sera presente a CLAIRFAYS mais aussi au BARRAGE D'EAU D'HEURE nous seront present le samedi soir et le dimanche toutes la journee a CLAIRFAYS au feu de bois effectuer par ma femme et mon frere au BARRAGE four traditionnelle effectuer par le maitre pizzaiolo la qualite est identique seul le gout change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 kohspider a écrit:ben allé c vendu pour le barrage !!! qui vient les deux jour et qui vient que du samedi ainsi on garde els place !!! reserve 1 place pour moi avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mustiX a écrit:kohspider a écrit:ben allé c vendu pour le barrage !!! qui vient les deux jour et qui vient que du samedi ainsi on garde els place !!! reserve 1 place pour moi avec toi je te confirme ca demain ca sera peut etre pas avec moi mais avec uen fille qui habite pres de chez moi , moi j'aurai peut etre une madame avec moi donc c en suspend , je te tiens au courant !!! je suis pas encor sur qu'elle veux venir tt le week !!! parceque moi derriere c pas la peine , mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le barage c'est quand même 15€ pour les 2 jours et 12€ pour un jour je trouve sa un peu chère quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 davy-j a écrit:le barage c'est quand même 15€ pour les 2 jours et 12€ pour un jour je trouve sa un peu chère quoi ben ca va encor hein !!! ca fait 7.50 par jour !!! allé tous au barrage le vote l'emporte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi je chercher qu elle qu u pour rouler avec la voiture comme je suis avec un platre je sais pas si je peux rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 christopher a écrit:moi je chercher qu elle qu u pour rouler avec la voiture comme je suis avec un platre je sais pas si je peux rouler mais si tu peux,t venu juska ath,alors jusko barage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mais oui vient avec l'ibiza. on fera quand même la route ensemble. denis tu as besoin d'un chauffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon ok pour le barrage alors ??? on se rejoins ou ??? on peux rentré sur le termac si on veux et davy tu pourra peut etre mixé faudra s'arrengé labas !!! bon on commence qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 davy-j a écrit:mais oui vient avec l'ibiza. on fera quand même la route ensemble. denis tu as besoin d'un chauffeur ? oui g besoin d'1 chauffeur ...(si kkun est libre???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi je te dirai quoi ce soir ou demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mustiX a écrit:davy-j a écrit:mais oui vient avec l'ibiza. on fera quand même la route ensemble. denis tu as besoin d'un chauffeur ? oui g besoin d'1 chauffeur ...(si kkun est libre???) moi je suis libre mais on va la bas samedi début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben nous voila de retour de Clairfayts. Que dire, ben ambiance du tonnerre, une superbe organisation, gens accueillant a l'entree... Pas mal de beau projet. 200 coupes au total lol c'etait la folie. Content d'avoir revu notre ami francais Nico ainsi que sa copine. Un top 80 pour Ludo (Laurent) , Greg, Fred et moi. Top aero, top coffre et top interieur (po sur) pour fred. Serais present l'annee prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 un top 80 bientot sur les meeting y feront plus de top il remetront une coupe a tout le monde mais l'entrée sera 5 euros plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et bien nous super week end u barage il a fait super beau resultat coup de soleil pour tout le monde on c bien marrer hein surtout avec la tente de davy en tt cas c t superrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on s'en souviendra de cette tente. j'ai été chercher les piquets tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites