David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila comme y'a pas mal de mouvement en ce moment, des ptits nouveaux qui vienne lol, je refait a nouveau une commande de bande et de logo. Donc pour ceux qui veulent une bande, logo ou changer leur bande c'est le moment. Toujours le meme systeme. il y'a toujours les deux bandes. Donc vous me dite, nouvel ou ancienne bande... la couleur de celle ci... ainsi que si vous voulez en interieur ou en exterieur. Pour le logo, vous me dite la taille ainsi que la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu a oublié de dire que les delais de livraison sont de 3 ou 4 semaine mdrrr ps: moi elle est deja comandé depuis 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la nouvelle bande en gris a palleitte et en exterieure et alors 2 t shirt un M pour moi et M pour carmela (ces la meme couleur que le westcoast que j ai devant et ceux sur les portiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle moi aussi il m en faut une mais je vais prendre l encienne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 12 août 2008 oublie pas pour les bande david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi me faut la nouvelle bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 août 2008 pour alexandre il faut : une anciènne bande en chrome avec le tunix a coller a l'extérieur et le sound club et l'adresse internet a coller a l'intérieur et pour moi une nouvelle bande en chrome aussi mais a coller a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 août 2008 nous il faudrait une juste de l adresse internet de l ancienne bande en gris extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2008 christopher a écrit:elle moi aussi il m en faut une mais je vais prendre l encienne moi Quelle couleur? Int ou ext? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2008 thierry a écrit:la nouvelle bande en gris a palleitte et en exterieure et alors 2 t shirt un M pour moi et M pour carmela (ces la meme couleur que le westcoast que j ai devant et ceux sur les portiere) Pour la couleur, je ne suis pas sur qu'il ai ça! Faudrais que tu vienne avec moi voir sur place! Ce samedi par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi c en blanc et a mettre a l'exterieur !!! et j'oublié aussi un t-schirt en xl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi je veux bien reprendre 3 T-Shirt Noir et la taille c est XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 août 2008 slt c est pour te dire que moi il me faut une bande interieure car la mùienne ne tiens pas elle se decolle partout..la meme que celle que j aie deja .quand au tee shirt ;il me faut 2 tee-shirt garcon et un tee-shirt fille.1 tee-shirt garcon taille:large;1 tee-shirt garcon taille :medium et le tee-shirt fille taille:medium aussi.des que tu as recu tout cela fais moi le savoir.d avance je te remercie david et a dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2008 JE VOUS SIGNAL QUE CE POST EST DESTINER A RECEVOIR LES COMMANDES POUR LES BANDES ET LOGOS LOL PAS POUR LES T SHIRTS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah ok moi c ets 3 T shirt Taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 13 août 2008 marcoclub a écrit:thierry a écrit:la nouvelle bande en gris a palleitte et en exterieure et alors 2 t shirt un M pour moi et M pour carmela (ces la meme couleur que le westcoast que j ai devant et ceux sur les portiere) Pour la couleur, je ne suis pas sur qu'il ai ça! Faudrais que tu vienne avec moi voir sur place! Ce samedi par exemple. tiens moi au courant de l heure ou tu va comme si je fait rien ben je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2008 thierry a écrit:Tiens moi au courant de l heure ou tu va comme si je fait rien ben je viens avec toi Après midi vers 14h si sa te vas! Si changement je te sonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi sais une ancienne en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites