Juda1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut a tous, la moitié d'entre vous me connaissent, un quart de vue et l'autre quart ne me connais pas lol donc moi c'est juda, j'ai une corsa B que je prépare au ralenti, ma passions inutile de le dire , j'ai 22ans j'habite haine st pierre, et je suis venu ici pour continuer de découvrir le tunix qui a mon avis d'ici un an ou deux m'interressera surement et egalement continuer d'amméliorer les recentes amitié avec certains menbres . au plaisir de poster, bien a vous J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hello bienvenue sur le forum Tunix! Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 marcoclub a écrit:Hello bienvenue sur le forum Tunix! Amuse toi bien parmis nous! c'est pour cela que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenu a toi sur le forum. je ne pense pas que l'on se connait mais sa ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut et bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut bien venue sur le forum et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenu parmis nous eclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour ceux qui sont allé a ath, je suis la corsa d'origine qui s'etait incrustée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah oui je vois lol vraiment pas jèner celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pauvre davy, si je me trompe pas, c'est toi que j'ai pris pour un full stock qui s'incrustait sur l'autoroute, je t'ai doublé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bon tu m'as doubler même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2008 davy-j a écrit:bon tu m'as doubler même pas vu Pas dure de le doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci a tous de cet acceuil... bon fçin des preparatifs, on se voir a l'eau d'heure les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu sure le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites