defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 terrible hate de la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle a trop de la geule, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tres joli!! vivement dimanche pour voir tt ca en vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci tout le monde G mal au bras pu*** mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrallez vla les dernieres tofs de la prepa car ce matin a 9h elle etait chez le carrossiers...apres evidement 2-3 soucis looold abord le reveil qui a pas sonner quand y fallait resultat du me grouiller a aller finir la porte... ensuite la batterie qui etait hs pfffffff (merci douggy poure le depanage lol) et alors cette pluie de merde hein pfffffffff et chez le carossiermnt plus cas attendre, etre patient et stresser pour savoir si elle va le faire ou non mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bi wai faut y croire, moi jdi elle sera prete pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 sublime mec sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 prete sa oui, j espere qui aura pas trop de defaut dans ce qu on a fait en derniere minute :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 allez vla la suite de tout saet les modifs continue...essuie glace souplepeitnure du chache collecteur echappementet temps que j y etaitmontage du kit eclaté avantsub retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 superrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci les gars, mnt je part chez jo-riders brancher mon RPM. puis je monte a mons chez cuir evo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Quesque tu va nous faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 avril 2009 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jason a écrit:Quesque tu va nous faire ? ben mettre du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hmwahaahah je sais bien, mais ou puisque il a deja les sieges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jason a écrit:Hmwahaahah je sais bien, mais ou puisque il a deja les sieges lol banquette arriere en carbonne comme les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hier:gros taf encore sur la 'vic avec Jo...tjs se bon vieux systeme D mmdrrrrrrrr vive els disque de frein :pet vla ce que sa donnera en gros...encore une fois OUi y a des defauts...mais encore une fois aussi j avais pas envie de claquer 250€ chez un sellier alors que jem sentais - capable de le faire moi et en avoir la fierter :p voila core qqs truc a tenter de rattraper mais la y a deja 4h de taf :shum il rpennenet leur pied hein....chaud les boulettes...donc hier j avais taper les cash en gris argent comme la caisse... ct pas mal mais la peinture n accrochais pas.. oublier de taper de l accrocheur plastique...resultat ce matin tout enlever au thinner, poncage léger, mise de l accrocheur; mise d un surfaceur et enfin mise en rouge.... bah oui fallait continuer dans le flashi et encore une tite du toit que je dois laver,et encore peindre qqs truc :pvoila perso suis content du resultat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hate de voir sa terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oups vous ai pas mis tout remonter honte a moi :p allez vla core un peu de 9nouveau volant l autre craquais de partout et perdais sa couleurs!a l achaten coursdoit encore le finir... et vla l interieur remonter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 De mieux en mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sublime la civic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Extra ta civic, et super ton volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres belle ta voiture et ton volant donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci merci..pour le moment je n avance plus dessus, j en ai un peu ras le pepete lool g juste acheter ceci pour les meetings: J en avais deja un avant qu on ma gentillement voler pfffffffffff... ben je viens de refaire les frais pour..80€ mais bon sa jette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ta de bon gout ca pete bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 mai 2009 DblokMan a écrit: g juste acheter ceci pour les meetings: J en avais deja un avant qu on ma gentillement voler pfffffffffff... ben je viens de refaire les frais pour..80€ mais bon sa jette!!!! tu as fait faire la tapi ou tu la acheter tel-quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle cartonne...que faire de plus dessus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 malcolm, je l ai fais faire... defcon, finir mon interieur, ma sono, adapter mon pot akrapovic et des tit truc :p y a tjs a faire pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sa pete avec le tapis, sa va etre stylé dans les salons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Jason a écrit:sa pete avec le tapis, sa va etre stylé dans les salons lol oui , ça le fait vraiment , manque plus qu'une fille avec un panneau a cote de la voiture , comme dans les course de moto ou de f1 si tu en cherche une je veux bien t'aider a la choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah ouais terrible le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 mai 2009 malcom2 a écrit:Jason a écrit:sa pete avec le tapis, sa va etre stylé dans les salons lol oui , ça le fait vraiment , manque plus qu'une fille avec un panneau a cote de la voiture , comme dans les course de moto ou de f1 si tu en cherche une je veux bien t'aider a la choisir J'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je sens que mon toit va finir en damier aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jason a écrit:Je sens que mon toit va finir en damier aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:Jason a écrit:sa pete avec le tapis, sa va etre stylé dans les salons lol oui , ça le fait vraiment , manque plus qu'une fille avec un panneau a cote de la voiture , comme dans les course de moto ou de f1 si tu en cherche une je veux bien t'aider a la choisir J'ai trouver je valide , ont peux les voir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 marcoclub a écrit:malcom2 a écrit:Jason a écrit:sa pete avec le tapis, sa va etre stylé dans les salons loloui , ça le fait vraiment , manque plus qu'une fille avec un panneau a cote de la voiture , comme dans les course de moto ou de f1si tu en cherche une je veux bien t'aider a la choisir J'ai trouver oooh je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!! sa va vous comprennez pourkoi je kiffe les damier mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vla la suite du projet qui arrive doucement a terme suite a la revente de mes simili carbonne je viens d acheter ceux ci, avec dos en fibre et donc vais pouvoir les peindre...j ai reçu aussi mes bas de caisseset voici le snap off, montage demainponcage, cammouflage et peinturlage mdrrrrrrrrben oui en rouge, j allais pas les faire en jaune hein :pcachage du 2ieme et peinturesnap off montéet les sieges aussidemain on attaque l adaptation du pot akrapovic carbonne _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sa pete !! vite la suite dblok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sa donne tres bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ah ouai ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah merde c sa la vieille qui est tomber raide dans la rue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 niveau volant vla celui avec lequel jm amuse.... un peu....beaucoup meme mdrrrrrrrrrbarbare???? ben oui!!! mais le resultat commence a ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sa donne bien comme ca ^^ mais sa doit pas etre evident a faire un creneau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites