salva1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Annonce jante Type d'annonce : Vente,Objet : Jantes alu,origine : Etat : neuf Emballage d'origine : nonMarque : Descriptif et autres informations: les jantes sont nikel se sont des 20x8,5 neufles pneu sont des nankang renforcé en 225/30/20 neuf(tres tendu sur la jante) ps: le tout a été achetter il y a meme pas 1 mois facture a l apuis---------------------------------------------- Prix de vente :1800Négociable : pas bcp Livraison/envoi :vien les cherché chez moiConditions : vente en main propreFacture : oui ---------------------------------------------- Localisation : enghien---------------------------------------------- Contact : MP et/ou sico_69@hotmail.com---------------------------------------------- Photo(s) :[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 suis etonné la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 nous on ne les plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 une raison particuliere que tu les vend? c'est a cause que la voiture avance moin bien avec du 20" ? sinon bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pourquoi vends tu deja tes jantes? tu vas me dire moi aussi je ne garde jamais des choses tres longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j ai envis d achetter des jante d origine en 19 audi, vw , ou merco car sa fait trop tuning c est jantes mais bon si elle se vente pas a se prix la je les garde j ai pas envis de perdre mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour une fois c ets bien ca tu commence a comprendre certaine chose Salva.... c ets un bon debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Lemak05 a écrit: pour une fois c ets bien ca tu commence a comprendre certaine chose Salva.... c ets un bon debut.il etait temps apres 2 ans de conneriemais bon il y a pas que moi qui est compris on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salva a écrit:Lemak05 a écrit: pour une fois c ets bien ca tu commence a comprendre certaine chose Salva.... c ets un bon debut. il etait temps apres 2 ans de connerie mais bon il y a pas que moi qui est compris on dirais dit pas ca non plus lol ta ete content quand meme d'avoir la clio seulement y a un temps pour tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi aussi j ai compris et cela m attire un peu moins et encore moins pour perdre des sous Mais toute chose fini souvent bien quand on s y prend assez tot et de la bonne maniere aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 salva a écrit:Lemak05 a écrit: pour une fois c ets bien ca tu commence a comprendre certaine chose Salva.... c ets un bon debut. il etait temps apres 2 ans de connerie mais bon il y a pas que moi qui est compris on dirais la voie de la sagesse s'est abatus sur nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 phenix a écrit:salva a écrit:Lemak05 a écrit: pour une fois c ets bien ca tu commence a comprendre certaine chose Salva.... c ets un bon debut.il etait temps apres 2 ans de conneriemais bon il y a pas que moi qui est compris on dirais dit pas ca non plus lolta ete content quand meme d'avoir la clio seulement y a un temps pour tout lol non je regret pas sa a toujour été mon reve de passé dans les mag de tuning deja petite a l ecole mnt on va dire que "mon reve" est realisé avec les 3 parution dans les 3 plus gros mag francophone (maxi,boost,street) donc mnt le but c est d avoir un belle voiture chique et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 allé op fair offre j en est mare de les voir ses jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites