cantarella alexandre 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut a tous je suis d'enghien j'ai 21ans j'ai une honda civic coupé de 97 kit compet velside jantes 17 cromé sieges baqué 2ecran 2sub et 2ampli etc..j'aime le tuning forcement alor j'espere rejoindre les menbres du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut Alexandre, bienvenus sur le forum TUNIX! Amuse toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 slt a toi et bienvenu parmis nous, eclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenu a toi sur le forum amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenu a toi sur le forum. et peut-être a bientot en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut et bienvenu sur le forum alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue a toi alexandre amuse toi bien sur ce forum tu verra on n'est pas mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut bienvenue a toi A bientot parmi nous j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut alex sa fait longtemps encore changé de voiture mdr ps: pour seux qui save pas il avait l anné passé l ancienne voiture a remy la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salva a écrit:salut alex sa fait longtemps encore changé de voiture mdr ps: pour seux qui save pas il avait l anné passé l ancienne voiture a remy la prelude Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenu sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenu alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bienvenu a toi amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenu a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenu sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut Soit le bienvenu parmi nous sur le Forum Tunix. Est ce que tu n es pas aller au Mc Do de Soignies Dimanche passé, a mon avis tu a pris un drive in car il me semble avoir vu ta voiture la bas. Tres Jolie en tout cas de ce que j ai vu quand tu es passé. Je suis aussi assez fana des kit Veilside va voir mon block et tu comprendre lol. Bonne amusement parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu a toi dans la grande famille tunix alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et oui comme Davy l a dit on t acceuille les bras ouverts au sein de notre club. Soit le bienvenu et n ai pas peur de t'exprimer quand il y a un probleme ou un mal entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue chez TUNIX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 thierry a écrit: bienvenue au tunix Toi je t'attend avec impatience ce soir au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 welcome in the family , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 marcoclub a écrit:thierry a écrit: bienvenue au tunix Toi je t'attend avec impatience ce soir au parc moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue a toi alexandre , je vais pas avoir dur a retenir ton prenoms lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu a toi dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu ds la famille des fou, une fois qu'on y entre on y sort plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci a vous tous pour l'acceuil,chui très content d'être enfin parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenu ds le club!! et di a ta ptie femme de s iscrire ossi sur le fof... on a besoin des filles en force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bien venu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites