salva1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 qui y va les 2 jour moi sa me dirai bien d allé mais pas tout seul et ni si il fait mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi j'irais p e une journee, car la semaine d'apres c magny court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 David a écrit:moi j'irais p e une journee, car la semaine d'apres c magny court. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi je susi la les deux jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 moi sa me tenterai bien (mais faut voir si je pourrai y rentrer ) et sa serai que une journee aussi je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 LA TOUR A PIZZ NE SERA PAS PRESENTE DEJA PRIX SUR DEUX JOURS EN FRANCE ET BIEN ZUTE ALORS LA PROCHAINE FOIS PEUT ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi direction ITALIA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 si je recupere la golf j'y serais peu etre car elle rentre le 23 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 toto design a écrit:si je recupere la golf j'y serais peu etre car elle rentre le 23 lol oohhhh moi aussi elle rentre le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2008 davy-j a écrit: oohhhh moi aussi elle rentre le 23 Oui mais celle de David est finie avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 marcoclub a écrit:davy-j a écrit: oohhhh moi aussi elle rentre le 23 Oui mais celle de David est finie avant toi ah ca et oui finie avant la tienne davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi je suis partant si fait pas deg comme salva dit donc on s tient au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 présent au barrage , on va s'arran,gé pour y allé ensemble , un pot a moi a une caravanne pas loin on iura faire un barbecue ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 kohspider a écrit:présent au barrage , on va s'arran,gé pour y allé ensemble , un pot a moi a une caravanne pas loin on iura faire un barbecue ensemble !!! super sa mais je vais que le dimanche je pense ou si j'ai la golf samedi j'yrais deja peut etre le samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 16 juin 2008 aller aller il faut venir hein les filles reveiller vous je v qd meme po me retrouver tt seule?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors qui vient ce weekend la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nous on viendra le Samedi soir pour le feu d artifice et le concert mais on ne dormira pas la nuit la bas et on reviendra tres certainement le lendemain mais je dois aussi faire un demenagement avec un ami alors je ne sais pas trop comment ca va aller. On verra qu est ce qu on sait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 nous on viendras peut etre le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Lemak05 a écrit:Nous on viendra le Samedi soir pour le feu d artifice et le concert mais on ne dormira pas la nuit la bas et on reviendra tres certainement le lendemain mais je dois aussi faire un demenagement avec un ami alors je ne sais pas trop comment ca va aller. On verra qu est ce qu on sait faire. concert? ya encore un concert t sur? j'ai lu que yavais plus que le meeting car ''leaudheure en fete'' netait plus a cette date cette année. voir site : http://www.lacsdeleaudheure.be/leh/leh-fr-agenda/index.html dans l'agenda , pas de l'heure d'heure en fete cette année et donc pas de concert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Probleme resolu et tu as raison ca n a plus lieu. Donc je ne viens pas et je passerai peut etre le Dimanche. J avais pris congé ce week end la mince alors j espere qu il fera bon et qu on pourra faire autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est nul sa c'était bien pourtant. moi je suis plus très chaud pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi non plus c est domage comme tu le dis si bien car c etait l endroit et l evenement a ne pas rater aussi. Mais j espere qu il y en aura d autre a faire et peut etre qu on peut prevoir de faire un week end camping tous ensemble et au moins on va vien se marrer surtout si il fait chaud et beau. C est quelque chose a mediter dessus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ca craint si il y a + rien,je pense po y aller alors,jiré p-e chez les flamands,mm si l'ambiance est otre ke chez ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ben moi j'ai un gars du club dans mes contact il ma bien dit qu'il y aurai une soirée le samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi si il n'y a rien je vais a beaufort dans le nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mon petit davy tu va venir avec moi , non ??? on pourra dormir a deux si tu veux !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 juin 2008 kohspider a écrit:mon petit davy tu va venir avec moi , non ??? on pourra dormir a deux si tu veux !!!! lol Fais attention une Bite d'Ours ca fait mal et Davy n est du genre a ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 kohspider a écrit:mon petit davy tu va venir avec moi , non ??? on pourra dormir a deux si tu veux !!!! lol heu.......... non il y a pas moyen la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 davy-j a écrit:kohspider a écrit:mon petit davy tu va venir avec moi , non ??? on pourra dormir a deux si tu veux !!!! lol heu.......... non il y a pas moyen la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon alors qui vient au barrage , un petit départ groupé ainsi on passe le weekend ensemble hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ELLO UNE DERNIERE NOUVELLE JE VIEND D APRENDRE UNE NOUVELLE QUI PEUT VOUS INTERESSER LA TOUR A PIZZ POURREZ ETRE PRESENT LES 28 ET 29 JUIN SUR LE MEETIN DU BARRAGE DE L EAU D HEURE LE SEUL PROBLEME C EST QUE LES PIZZAS NE SERONT PAS CUITE AU FEU DE BOIS INFORMER MOI RAPIDEMENT SI CELA VOUS INTERESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'y serai et je dors la sans doute samedi soir que je demarre j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nous on y sera aussi normalement car apparement y en beaucoup qui ne sont plus très chaud d'y aller donc je ne sais pas de toute manière on se tient au couant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour le moment : kohspider moi denis salva christina christopher et marine ( a confirmer ) les autres pas encore de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 se seras sans nous cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok bon des nouvelles. le rendez vous pour le barage de l'eau d'heure se fera au rond point d'écaussine pour 18H. samedi. ceux qui veulent nous rejoindre la bas dimanche sont les bienvenu seulement dit le nous a l'avance qu'on garde des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi je serais la avant !!! donc faut me dire copmbioen de place je dois vous reservé !!! davy tu te met juste a coté de moi hein !!! lol quelqu'un a une tonnelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 juin 2008 aller il faut venir les filles marineeeeeeeeee vienttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui faut venir tt le monde , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 allé les filels faut venir , ma grande folle de davy vient ca av etre chouette !!! si davy tu mettais une jupe pour dimanche comme c ton annif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 qui dort en tente ce weekend ??? quelqu'un a un compresseur ou pas poure gonflé le matelas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai un compresseur. la tonelle je vais chercher celle du club avant de partir. je prendrais toujours ma tente avec mais je ne sais pas si je la montrais on verra la bas et pour la jupe sa tu rèves vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 davy-j a écrit:j'ai un compresseur. la tonelle je vais chercher celle du club avant de partir. je prendrais toujours ma tente avec mais je ne sais pas si je la montrais on verra la bas et pour la jupe sa tu rèves vraiment ok pour le compresseur !!! je vais peut etre prendre un matelas avec alors quoi que un sac de couchage c bon ben oui moi aussi si je suis tt seul je penbse dormir dans la voiture mais bon on verra ok pour la tonelle c cool ca allé une petite jupéte !!! stp ; mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon voila , moi je demare a 10h30 de chez moi , je part avec deux voiture !! christopher , envoi moi un sms pour me dire quoi reponse meme négatif c rien ainsi je n'atent pas pour rien !!! je vais reservé 8 a 10 suivant qui vient du dimanche !!! a demain les grande folle kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ello je voie que t ai encore en ligne bn demain je demar pas du matin desoler peut etre au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben voila super meeting enfin super camping !!! davy avec son chapiuteau bourglion !!! salva le prob du barbecue !!! denis tjs sonb appareil photo en main et occupé a finir le barbecue mais en tt cas il avait prévu le nutella !!! et le plus terrible a 8h du mat il etait reveillé mais ne savais aps sortir de la golf parceque c davyu qui avait les cles dans son pantalon , mdrrr jo avec la seat toledo qui se pete la cheville du dimanche aprem !!! un petit eragon a deux heure du mat apres direction chapiteau ou davy a fait le pd !!! oui oui oui !!! lol un top 20 pour davy et moi sur + de 400 voiture c pas malk !!! davy tu as succés qui ???????? lol alors aussi ce weekend j'ai eu droit a l'entré c quoi comme alpha votre voiture , apres , c une belle bora , c quoi comme honda , j'ai tt eu se weekedn !!! une selection en vip pour le meeting de ths , merci a eu !!! un super weekedn , on devrai faire ca uen fois entre nous !!! ca serai terrible !!! et encor chopé de sacré coup de soleil !!! kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 terrible week-end passer la bas. pour les coup de soleil t'inquiète tu n'es pas le seul je commence a sentir seulement les effet je me demande comment je vais me mèttre dans mon lit pour dormir heu pour l'histoire que je fesais le pd sous le chapiteau c'est qui qui a commencer avec sa hein ...... mon petit christophe qui se carressais. content aussi d'avoir fait un top 20 las bas. vivement le prochain meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites