tchoff1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir ce forum grâce à Davy avec sa Golf V Je m'appelle Davy aussi, lol. J'ai 25 ans (26 ans le 21 juin) et je suis de la région de Huy. J'ai commencé très légèrement dans le monde du "tuning" avec une Golf 2, suivit d'une Seat Ibiza de 97 que j'ai revendu lorsque j'ai eu fini mon dernier projet sur une Seat Ibiza de 2001 avec laquelle je roule depuis bientôt 1 an. Je la présenterai dans la section appropriée. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut davy ( comme sa fait bizare j'ai l'impression de me dire bonjour a moi même ) bienvenu sur le forum. et toi c'est le 21 juin et moi le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hello bienvenus sur le forum Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bienvenue sur le forum mister VW Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bienvenu et eclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut et bienvenu sur le forum davy n° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenu toi ici davy:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bienvenu ici mec amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut et bienvenue à toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites