christopher1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour a tous voila le club psycho rider vous invitent a leur 1 eme concentration ce dimanche 22/06/2008 de 9h a 17hoo sur le parking du shooping centre a ATH ( le ou se trouve le brico le match etc.....)a votre disposition ce jour la friterie buvette animation dj avec ecran est caméra sur le meeting pour filmer l'événementjeux interclubtoilettedemonstration de désincarcération des pompier ( a comfirmer) diférents stand exposant (tuning,jantes,produit d'entretien,graveur sur vitres,autoccolants etc....) top 10 pro top 10 amateur top 10 extremetop 5 interieur top 5 cleanedtop 3 jantestop peinture top inerclubdb drags hifi best of showdiffértents lots seront lancés dans le public parcours fléchés sur les diffèrents accés du site les voitures arrivées aprés 13h30 ne seront plus cotées les voitures en construction (mastiques etc....) ne seront pas acceptées sur le sitePRIX : voitures : 8 € passager : 1€visiteurs : 1€ nous espèrons vous voir nombreux ce jour je vous posterer par la suite diffèrentes photos du site est des trophées .besoin de renseignement teamsport@skynet.be ou tel 0497 27 91 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nous ont sera present avec la 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je pense aussi aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 je serai là ossi avec under, FINI LES EXAMENS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 9 juin 2008 peut etre si j ai mes nouveaux sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi si il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super alors tous ensemble encore une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 present avec la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi aussi je serai present .mais y a t il un point de rendez vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sa s annonce super bien plus on est mieux sais moi je suis a 10minut de la donc je sais pas comment on peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le TTC sera présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Y a t il les db pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 present aussi. tunix en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 si j'ai rien a faire je viendrais avec toi ddavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ta interet de venir sinon didi pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 mary a écrit:ta interet de venir sinon didi pas content ok j'essaierais de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi j'y vais aussi un petit meeting a dix min de chez moi ca fait plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On va essayer d etre la aussi et je viendra i surement en moto pour changer un peu. Tout dépend si il fait beau ou pas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super journée avec vous les gars !!! davy , vive ta fausse r32 , mdr montre ton kiki au poduim , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 exellente journee passer avec tous le monde, faisait super bon et tres bonne ambiance, enormement de monde du club et aussi ami du club. je cherche tjrs une solus pour montrer que j'ai une stilo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et oui super belle journne tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 très belle journée passée avec vous tous comme d'hab. bien rigoler et tout et aussi un beau coup de soleil et puis en fin de journée ma première coupe avec la golf sa fait toujours plaisir. a la semaine prochaine pour d'autre aventure tunixienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et oui la premiére coupe pour davy , la seul vrai fausse r32 , mdr !!! super dimanche avec vous les gars !!! mais c klr moi aussi coup de soleil dans le coup et a mon boulot , c costard cravatte , ca fait mal ,; lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c t une superbe journer on c bien marrer! ps:c po juste la semaine prochaine ma awoune elle sera po la avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites