salva1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut donc je vais vous donnez une astuce pour enlever les moustiques sans éffort, je pense que beaucoup vont connaitre et d'autre non :oups: piquez une collant/bas de votre madame hein comme ceux-ci:l'état de la voiture avant:frottez...et aprés:ma petite bobo quand même toute propre elle aussi:@+, et j'espére que sa pourra en aider plus d'un a moin galérer ps: celà n'abime pas la peinture un collant n'est pas agressif8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je vais essayer ça dite donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est clair que c'est très intéressant sa. merci pour le petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est vieux comme méthode et elle marche et cela ne coute pas grand chose par rapport aux autres produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cool je savait pas merci mec maintenant j'aurais plus souvent la tête dans l'armoire nom mais je le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour ce petit truc salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 génial l'astuce kel taille pour le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites