DavPunto. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila je vend un sub diamétre 25 MTX avec caisson tous neuf encore dans l'emballage pour 70 euros il part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 DavPunto. a écrit:Voila je vend un sub diamétre 25 MTX avec caisson tous neuf encore dans l'emballage pour 70 euros il part une tof peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quelle série les sub merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 gregsunny a écrit:DavPunto. a écrit:Voila je vend un sub diamétre 25 MTX avec caisson tous neuf encore dans l'emballage pour 70 euros il part une tof peut etre? je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 DavPunto. a écrit:gregsunny a écrit:DavPunto. a écrit:Voila je vend un sub diamétre 25 MTX avec caisson tous neuf encore dans l'emballage pour 70 euros il part une tof peut etre? je m'en occupe oki merci et la série. si tu cherches un sub de 38 cm ou un ampli, je veux bien faire un échange contre mon DLS sp15 oou un ampli à la rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 VENDU????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 août 2008 je verrouille vu pas de reponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites