David0111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Alors la si on me l'aurais dit j'aurai pas cru, faut le voir pour le croire. Davy a un petit talent cacher, bon tt le monde sais que davy aime bien ce lacher ds sa voiture avec des odeurs revolutionaire mdr. Et ben mtn il met tt cela en chanson. voici une petite video de Davy occuper a chanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ah ah ah suis mdr , ben davy bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ces clair ces tout davy ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 excellent pour rester dans les talents caché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvyn zr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c est tout lui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la dessu je ne vais rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 noire 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mdr je dois aussi avoir une video qq part ds mon gsm quand davy mixe c'est encor pire:d et tres tres sexy et sensuelle:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites