christopher1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 CINEY 2008 ‘Belgium’s Biggest TuningEvent’5 & 6 Juillet 2008 CINEY EXPO + MARCHE COUVERT CINEY (B)Le 5 & 6 juillet 2008, le plus grand meeting en Belgique aura lieu. La 13ieme édition du “International Tuning Show” à Ciney sur les terrains de Marché Couvert et l’Expo attirent chaque année plus de 3500 voitures et au moins 25000 visiteurs.Stuntshows International, 200 metres de sprint, sexy- babes, dB Drag, camping, Best Of-cars, les driftshows et le JET-TRUCK!!!… touts sera là!!INFO:5 & 6 JUILLET 2008Ouvert 24/24 heures dés 07.00 heuresVisiteurs : 10 euroEnfants -12 ans gratuitTUNINGCARS-INFO:Weekend-ticket chauffeur : 25 euroWeekend-ticket passager : 20 euroTicket chauffeur: 15 euroTicket passager: 10 euroGarer en-dehors des terrains est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je vais qu elle qu un est interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 deso mais jv au Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mio je sais pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 GTI pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Reviens d'Italie ce jour la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi aussi gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi j'y serait certainement . faut juste voir si j'ai congé lol car les congés chez moi au taf c'est chaud chaud lol ... (Marc je te déteste !!! et tout ... coup de boule ... ) SALVA COMPRENDRA LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 vais essaier d'avoir fini la golf pour ciney et je viendrais avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 moi present vu que je c'est pas aller au gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ok super on verra pour demare ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Déso in the GTI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi présent au gti mais ciney trop loins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 christopher a écrit:ok super on verra pour demare ensemble alors ok no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 juin 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 19 juin 2008 gti pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 on s arrangera pour un depart alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 hondamania a écrit:moi present vu que je c'est pas aller au gti oooooohhhhhhh,j'orai po mon fotographe avec moi au GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mustiX a écrit:hondamania a écrit:moi present vu que je c'est pas aller au gti oooooohhhhhhh,j'orai po mon fotographe avec moi au GTI tant mieux,tu n'auras pas de concurence ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bha moi je vindrai bien aussi si il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ok chistopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ok moi je comte demare de la nuit salva tient nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tenez moi au courent pour s eux qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 envoye un mail a tout les membres du club pour dire que tu vas a ciney avec les info. prix d'entrée etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 davy-j a écrit:envoye un mail a tout les membres du club pour dire que tu vas a ciney avec les info. prix d'entrée etc..... +++100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites