DavPunto. 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut à tous je m'appelle David 23 ans et je suis du 28 nom loin de D'orléans et je possède un fiat punto 3 portes que je vais vous présenter de suite voila pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut et bienvenue , je suis déja par chateaudun c est une belle petite ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut tu est déja passer sur châteaudun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouii je partais en vacances dans le périgord et jai fait une étape a chateaudun dans une chambre d hôtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu a toisur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hello, bienvenus sur le forum TUNIX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 salut puntiste ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut a toi, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et bas superbe acceuille merci à tous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites