salva1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nous avons enfin emmenagé a 2 donc pour seux qui veule nous fair un tit coucou vous etes le bien venu notre adresse est rue des eteuille 71 7850 enghien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Félicitation! On viendra obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah super félicitation,ont vas pouvoir se faire des soirée frite avec tout le tunix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 no souci je suis la cassi tout la journé vue que je monte mes nouveau meuble lol et j ai congé cette semaine donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et ben felicitation a tt les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super sa on fais justement le matin on passera sais un coucou alor;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yo la enfin Félicitations a vous 3 (laika) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 prévenez toujour avant de venir car je fait 2 3 fois la navette jusque ikea par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salva a écrit:prévenez toujour avant de venir car je fait 2 3 fois la navette jusque ikea par jour si ta besoin d'aide n'heniste pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 iiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkéééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa félicitation a vous deux. mois je vais pas vous dire que je vais passer pas encore récupérer la golf donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonne nouvelle ça, c'est super génial !!! félicitation! vous allez pouvoir gouter à la joie de la vie en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 David a écrit:salva a écrit:prévenez toujour avant de venircar je fait 2 3 fois la navette jusque ikea par jour si ta besoin d'aide n'heniste pas hein si ta rien a fair tu peut passé sa derange pas dim et mary son deja venu auj:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 super et n'oublie pas ta moulure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Citation : si ta rien a fair tu peut passé sa derange pas dim et mary son deja venu auj:lol!: oui oui nous ont a deja vue la belle maison de chistina et de salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mary a écrit:Citation : si ta rien a fair tu peut passé sa derange pas dim et mary son deja venu auj:lol!: oui oui nous ont a deja vue la belle maison de chistina et de salva On passeras ce weekend nous, cette semaine c'est encore la cource fole ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 4 juin 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci a tous en tous cas vous etes tous les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 félicitation à vous deux une nouvelle vie démarre, je vous souhaite bonheur joie et prospérité dans votre nouveau cocon en plus maman habite dans la rue , on ce verra surement à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 nous revenons de cher salva et christina et franchement ces vraiment magnifique rien de plus pour eux deux vraiment tres belle maison et super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toto design a écrit:nous revenons de cher salva et christina et franchement ces vraiment magnifique rien de plus pour eux deux vraiment tres belle maison et super ambiance hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 juin 2008 toto design a écrit:nous revenons de cher salva et christina et franchement ces vraiment magnifique rien de plus pour eux deux vraiment tres belle maison et super ambiance heuu merci mais bientot on sera 3 hein po oublier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est pour quand le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 8 juin 2008 powerddconcept a écrit:c'est pour quand le ... prevu pour le 29/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2008 christina a écrit:powerddconcept a écrit:c'est pour quand le ... prevu pour le 29/12 C'est nous d'abort nananan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en plein dans les fetes, c'est génial , ce sera pour vous les plus belle faite, quelle beau cadeau l'un pour l'autre à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et toi marco c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 juin 2008 powerddconcept a écrit:et toi marco c'est pour quand 6 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dur dur a trouver la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Félicitation a vous deux bientot trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites