kohspider1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hello les gars !!! Alors bien rentré de anvaing ? dites le 8 juin il y a un meeting a saint maur pres de tournai , ca vous tente qu'on se donne rendez-vous pres de tournai ou alors meme sur le parking de l'autoroute apres la sortie peruwelz ainsi la on est a laisse ou alors a la sortie de l'autoroute a tournai !!! ca vous tente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 --> DATE:dimanche 08 juin 2008 --> LIEU:Place de Saint Maur --> PAYS:Belgique --> CLUB ORGANISATEUR :Radikal Team --> TEL:... --> GSM:0476/869330 --> EMAIL: fanatik106@hotmail.com --> SITE WEB: www.radikalteam.be --> PRIX:Voitures: 8€ -- passagers et visiteurs: 0€ voici le flyers : j'envoye un mail a tous les membres du club tout de suite pour savoir qui vient. moi je viens d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 email envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu sai k greg et moi on y va d office ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui vous je savais que vous y aller. c'est les autres que je sais pas . faut que je sache quoi pour m'arranger avec kospider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nous on est partant si ca va mieux avec ma main car la je suis dans le platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je pense que le plus fasil c'est de se donné rendez-vous a la sortie de l'autoroute a tournai !!: enfin si on est 10 alors on se donne rendez-vous au parking suyr l'autoroute juste apres la sortie peruwelz !!! et apres si on veux je connais une bone friterie ou on peux allé mangé un bout ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 P-e present la stilo sera en prepa jsais po si elle sera prete pour rouler . si pas jviens en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je serai present si tout va bien jeudi soir elle rentre chez dava car pour les dernier petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la saxo sera la mais pas le proprio et une ancienne du club aussi. greg tient moi au courrant pour que j'aille avec toi si tu va plus tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi je vien le mieux c est de fair pour seux de nivelle un rdv a eccaussine puis un 2 em a enghien comme dimanche passé et avec les meme heur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 si pas de probleme,ont seras présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben c bien ca on sera nombreux , et vous vous aviez donné rendez vous a quel heure a enghien ??? parceque apres faut le temps que vous revenait jusque tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 pas present,encore en examen....!!!!!pffffff a partir du 15 juin je serai libre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je prendl autoroute a basily on se retrouve la alors car si je dois aller jusque la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi si greg va plus tot j'irai avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'y vais peut être je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui un marco faut venir hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors vous pensez etre a tournai vers quel heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on se rejoint ou et a quel heure? kospider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je sais pas on peux proposé 10Heure a la sortie de l'autoroute a tournai mais ca depend aussi de quel coté vous arrivez vous !!!! vous allez venir de quel autoroute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juin 2008 kohspider a écrit:je sais pas on peux proposé 10Heure a la sortie de l'autoroute a tournai mais ca depend aussi de quel coté vous arrivez vous !!!! vous allez venir de quel autoroute ??? J'ai regarder sur mappy, on prendrais l'autoroute de Mons et on bifurque sur la A16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est quoi l'heure de rdv à écaussines car je viendrai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je pense à 9h30. Je vous confirme ça demain ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ok , mais je comprend pas bcp vous allé prendre l'a16 ??? pourquoi vous en prenez pas l'autoroute mons tournai direct ??? il vienne de refaire toute une partie de l'autoroute donc meme une caisse a 3 cm du sol ne va pas touché !!! maintenant j'espere qu'il n'y aura pas de flic a la sortie de l'autoroute , logiquement non puisque qu'il y aura des policier present sur le meeting pour donné des info !!! ou alors on se donne rendez vous sur la place des manouvre a tournai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2008 kohspider a écrit:ok , mais je comprend pas bcp vous allé prendre l'a16 ??? pourquoi vous en prenez pas l'autoroute mons tournai direct ??? il vienne de refaire toute une partie de l'autoroute donc meme une caisse a 3 cm du sol ne va pas touché !!! maintenant j'espere qu'il n'y aura pas de flic a la sortie de l'autoroute , logiquement non puisque qu'il y aura des policier present sur le meeting pour donné des info !!! ou alors on se donne rendez vous sur la place des manouvre a tournai ??? REGARDE ICI TU COMPRENDRA POURQUOI JE T AI DIT QUE JE PREND LA A16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Votre session a expiré Veuillez rafraîchir la page lol ben alors on se donne rendez voius ou a tournai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ce sera sans moi ce week week en famille {gardé l'église au milieux du village} à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2008 kohspider a écrit:Votre session a expiré Veuillez rafraîchir la page lol ben alors on se donne rendez voius ou a tournai !!! Regarde par toi même sur Mappy! ^^ A Tournais je conais que dalle, on se rejoint sur place, le premier arrivé ties des places ok Envoie moi ton phone par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 la route qu'on va prendre c'est l'autoroute qui va vers mons j'usque st guilain puis la on change et on prend celle qui va vers tournai. la on doit sortir je sais pas ou. au pire j'ai le gps ( si il me lache pas comme aujourd'hui lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 7 juin 2008 au cas ou marco aurait oublier je serait la bas vers 8h45 9h pour mon concours donc pour kles places il suffit de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 JJE VAIS VOIR LE TEMPS ? PASKE SI IL FAIS COMME AUJOURD HUI ?,je vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi je viens à 9h30 a écaussines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 greg civic a écrit:au cas ou marco aurait oublier je serait la bas vers 8h45 9h pour mon concours donc pour kles places il suffit de me le dire le problème c'est qu'on ne sait pas encore combien on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ca j avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2008 davy-j a écrit:greg civic a écrit:au cas ou marco aurait oublier je serait la bas vers 8h45 9h pour mon concours donc pour kles places il suffit de me le dire le problème c'est qu'on ne sait pas encore combien on est Ah bon..... tu sais pas compter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon moi j'ai compter: Moi Alex (selon le temps) Davy Greg Ludo (Laurent prend sa voiture si j'ai bien suivis^^) christopher (a confirmer) Salva Dimitri Fred Et aussi: kohspider phenix TOTAL 11 Rendez vous à 9h40 au rond point d'Ecaussinnes Et on part au meeting de la! Pour ceux d'Engain (Salva et Cristopher)Donnez vous rendez vous et rejoignez nous la bas. On tiens vos places de toutes façon! Voilà. Celui qui ne viendrais pas dans la liste ci dessus, est prié d'envoyer un sms à GREGORY(uniquement à lui!!!) avant demain 8H30. Pour les autres si vous venez et que vous n'êtes pas dans la liste merci d'envoyer aussi un mail a Greg (UNIQUEMENT) avant demain 8h30 UNIQUEMENT A LUI CAR IL SERA LA TOT ET NOUS TIENS LES PLACES!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il y aura aussi dj ultraxx ( bruno ) qui viendra nous rejoindre a écaussine. c'est celui qui est venu déja la semaine passée a anvaing qui est rester avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et on se donen rdv ou a tournai !!! si davy ou marcoi savait me sonné au 0473/81.34.32 pour me donné les info !!! et aussi deux en plus qui vienne avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 que quelqu'un m'envoie son num de gsm un sms c bon pour me dire ou on se donen rdv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci , super meeting avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2008 kohspider a écrit:merci , super meeting avec vous !!! Mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites