mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 1er meeting du cafe des sport mon club de flèches en collaboration avec le café des sport et le village organise une brocante avec animations diverses au programme à l'heure actuelle meeting ,brocante animation musicale jeux de balle pelote concernant le tuning entree 3euros + 1 boisson offerte top feminin top 3 top etrange si y a sinon on fera autre top ceci est en préparation possibilité d'un hall on a regarder tantot et on a calculer animations diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dommage que la date tombe en meme temps que magnycour et ciney sinon s'aurai pu etre une bonne premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 phenix a écrit:dommage que la date tombe en meme temps que magnycour et ciney sinon s'aurai pu etre une bonne premiere oui c'est ce que j'ai dis mais je viens de monter mon equipe officiellement ce soir et la date de la brocante prévue depuis un petit temps on retentera par apres en plus grand si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 déso moi aussi je suis a magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je passerai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Déso je suis en Italie ^^ Domage j'aurais bien voulus venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je serais a magny cours deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 celui ci est fait a la va vite reste un mois c'est chaud mais bon on essayera d'en refaire un en cours de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 A magny-cours aussi déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila desolé du retard j'attendais confirmation faute de participants car 2 gros meeting le notre sera reporté maiis pas encore de date connue mille excuse du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tiens nous au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites