David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voici mon coup de coeur du gti. pour moi c'etait le plus beau projet realiser sur le site. pas un seul defaut, une pure merveille et biensur un top 20 lol. Allez toto rien que pour toi des photos de la golf 4 realisee par les italiens. Face avant audi TT nouveau model, face arriere golf 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est vrai que ce projet était magnifique est mérite largement sa place au top 20 gti mag....... et pour le reste decu moi aussi par l'organisation les shows avaient changer de place ce qui était plutôt galere pour bouger d'une activité à une autre de plus encore de gros souci dans le camping moi je n'y etait pas mais c'est la personne qui se charge de nettoyer le circuit qui nous la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 moi jai trouver un default sans meme l'avoir vu en vrai , et franchement pour un projet pareil c'est vraiment a pleurer..... les interieur ne sont pas peint ! ca le fait vraiment pas quand ta une peinture full orange + interieur full full recouvert orange pis touvre la porte ou le capot (le coffre aussi sans doute?) et là c'est gris d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c pour cela qu'il y'a des rapel de gris dans la voiture, tapis, consoles centrale ect..., le capot pas ouvert et coffre ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut david super la vw colf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites