Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila tout est dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi cette semaine j'essaye de renegocier mon conge pour pouvoir partir du vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bjr combient de temp il faut pour allez la bas plus ou moins merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 phenix a écrit:moi cette semaine j'essaye de renegocier mon conge pour pouvoir partir du vendredi lol ah cool ben si c'est ok il y en a du club qui parte le vendredi aussi. l'année passée pour aller la bas on est parti vers 2h du may et on est arriver la vers 9H du mat en s'arrèttant 3 ou 4 fois je sais plus. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci et vs parte le vendredis soir sais sa pour arrive le samedis matin la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 28 mai 2008 normalement present j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c arrnage mon conge j'y vais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 biensur que je viens, jvx pas louper sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pinklady a écrit:merci et vs parte le vendredis soir sais sa pour arrive le samedis matin la bas il y en a du club qui partent la nuit du jeudi au vendredi et d'autre le vendredi. super arno on se voit la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ok merci pour l'info moi partirai pluttot le vendredis soir avec le boulot pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi a mon avis j'aurai pas une caisse "présentable" d'ici là. j'irai surement l'an prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon alors c quand qu'on part??????? demain moi jsuis chaud on peux deja partir suis presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 phenix a écrit:bon alors c quand qu'on part??????? demain moi jsuis chaud on peux deja partir suis presse tu vients avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 davy-j a écrit:phenix a écrit:bon alors c quand qu'on part??????? demain moi jsuis chaud on peux deja partir suis presse tu vients avec nous ? ben mon club va surement donc je vais pas non plus les lacher mais pk pas un depart tout ensemble et voir pour etre dans un camping tous ensemble comme ca au moins on sais que les gens autour sont des gens respectueux de nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 comme j'ai dit plus haut moi et david on part la nuit de jeudi a vendredi et les autres c'est a dire greg,thierry et youssef le vendredi. toi je sais pas. pour le camping je peux toujours te donner le numéro pour réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je partirai peut etre en meme temps que toi davy je suis entreint de m arranger avec mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 davy-j a écrit:comme j'ai dit plus haut moi et david on part la nuit de jeudi a vendredi et les autres c'est a dire greg,thierry et youssef le vendredi. toi je sais pas. pour le camping je peux toujours te donner le numéro pour réserver oui c sympa comme ca je transmet a mon president tout ca dimanche nous on partirai surement du vendredi matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 greg civic a écrit:moi je partirai peut etre en meme temps que toi davy je suis entreint de m arranger avec mon chef ah cool greg se serait bien. phénix je te transmet sa par mp bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 davy-j a écrit:greg civic a écrit:moi je partirai peut etre en meme temps que toi davy je suis entreint de m arranger avec mon chef ah cool greg se serait bien. phénix je te transmet sa par mp bientot ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour finir c est sans moi :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 arnoc2 a écrit:pour finir c est sans moi :lol ah bon comment sa se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour pour finir moi c a l'hotel en face du circuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi j espere avoir fini a temps grosse modifs en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 greg civic a écrit:moi j espere avoir fini a temps grosse modifs en cours ah bon ca promet tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 2 juin 2008 enfin en cours elle rentre la semaine prochaine jusqu au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 greg civic a écrit:enfin en cours elle rentre la semaine prochaine jusqu au 2 je me tate de voir ca car t deja full a part peut etre une suspa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bjr pouriez vs svp me donner le non de l' hotel pour moi reserve un gd merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu veut lequel en hôtel???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut ben le plus pret du lieux du meeting si possible merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok no souci je peut te filer le mien ci tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok merci petite question je pense que ns allons partir avec nos tente mais je voulais savoir si il avait moyen de trouve un camping pas loim ou si il sont prevue un endroit pour mettre les tente merci de votre reponse pas facile sa la premiere fois pour ns mais je pense que ns allons bien ns amuse la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pinklady a écrit:ok merci petite question je pense que ns allons partir avec nos tente mais je voulais savoir si il avait moyen de trouve un camping pas loim ou si il sont prevue un endroit pour mettre les tente merci de votre reponse pas facile sa la premiere fois pour ns mais je pense que ns allons bien ns amuse la bas Il y a un camping sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bjr marco merci de ta reponse fautil reserve a l'avance ou quand on arrive sais encore bon bonne journee a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pinklady a écrit:bjr marco merci de ta reponse fautil reserve a l'avance ou quand on arrive sais encore bon bonne journee a toi C'esyt un camping prévus pour les ganes qui vons au gti donc pas de réservation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi pour l'hôtel c'est réserver début d'année comme sa toujours de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 DavPunto. a écrit:moi pour l'hôtel c'est réserver début d'année comme sa toujours de la place moi j'ai reserver y a une semaine juste en face de l'hotel et y avait encore de la place ouff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 davy-j a écrit:arnoc2 a écrit:pour finir c est sans moi :lol ah bon comment sa se fait? j aime mieux partir en vacance et puis je sais pas avoir conge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et sinon sa vous bote une petite rencontre fofo sur le site ???????? dite moi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 arnoc2 a écrit:davy-j a écrit:arnoc2 a écrit:pour finir c est sans moi :lol ah bon comment sa se fait? j aime mieux partir en vacance et puis je sais pas avoir conge ooohhhh pauvre petit arno. papa veut pas te donner conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pinklady a écrit:pourkoi pas sa pourait être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et bien voila,le grand jour est arriver. david ( stylo ) fred ( clio venum ) denis et moi on part pour le gti. on vous souhaite un bon week-end a tous et pas de bétises en notre absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 gné ? sur ztn tu dis que ty vas pas et ici ty dis que t'y vas ? ty vas ou ty vas pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 bon ben apparement ils sont bien partis car je vien de recevoir un sms de denis pour dire qu'il venaient d'arriver sur place apres 6h de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nous voila de retour apres un long week end passer a Magny cours. Que dire. Tout d'abbord merci au midnigth pour le trajet, ensuite ben camping superbe, gens acceuillant et nos voisins ben dave car lol. On a eu un temps superbe vendredi et samedi, dimanche mitiger et lundi vraiment merdique. Point de vue nouriture ben barbec by David lol on dit merci qui??? Soiree inoubliable passer avec vous 5 et le midnight. Le meeting: que dire a part beurk lol, nan serieux j'ai ete decu de cette annee, certe d'exellent projet de qualitee (espagnole, italien) mais bcp de caisse d'origine et non finie ce qui gache un peu le gti, point de vue animation ben on ne savais casi rien sur les heures etc... Personnellement decu de ce meeting, bien dommage pour une evement de cette envergure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis du même avis que toi pour le camping et pour le gti aussi. pas beaucoup de monde cette année et d'habitude les 4 parking sont rempli de voiture la ils ont eu peine a en remplir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites