salva1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 kohspider a écrit:merci5 mois de boulot dessu mais ca vaut le coup !!! 5 mois officiele mais guy na jamais travailé 5 mois dessu me souvien ma clio il la gardé preske 3 mois et si il a travailé 1 mois dessu c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui c vrai pas 5 mois full dessu mais il est resté quand meme bcp dessu !!! et apres peinture + aero aussi bcp de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 TRES TRES joli projet que tu as realisé la et franchement c est rare de voir une 4 porte large et ca j aime bien. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trés large ouai mais sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ca a sti avous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 t as choisi l bon club marco c est meilleur president toi ki voulait etre en vip a mon meeting et ben t y voila vu ke j ai un emplacement de choix pour un club ki m a rendu bcp de service ... bienvenu a toi de l autre cote de la barriere alors lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Heee les gars!!!! Vous savez quoi? TUNIX S'LA PETE Thomas!!!!! Toi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa y est marco est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe comme elle est devenue ta caisse :-) En fait je n'avais pas fait le rapprochement mais je connaissais déjà ta tuture et j'avais également vu des morceaux chez Fabian lorsqu'il faisait ton intérieur. Bo boulot en tout cas, elle cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi , j'adore le coffre ! Viva Xbox360 ! Mais attention , ca chauffe beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 leon en couverture de street tuner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça fait plaisir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 kohspider a écrit:leon en couverture de street tuner !!! Cool! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 félicitation a toi. il est déja sorti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui aujhourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allé voici le cover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jastac 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi je l'ai vu moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 moi je l'ai vu taleur terrible felcitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi ja l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 davy-j a écrit:moi ja l'ai acheter elle est bien dedans hein ??? franchement super reportage et niveau texte c bien fait je trouve !!! et le poster si tu veux davy je veux bien te le signé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 kohspider a écrit:davy-j a écrit:moi ja l'ai acheter elle est bien dedans hein ??? franchement super reportage et niveau texte c bien fait je trouve !!! et le poster si tu veux davy je veux bien te le signé !!! moi ossi je veux 1 otographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mustiX a écrit:kohspider a écrit:davy-j a écrit:moi ja l'ai acheter elle est bien dedans hein ??? franchement super reportage et niveau texte c bien fait je trouve !!! et le poster si tu veux davy je veux bien te le signé !!! moi ossi je veux 1 otographe oki je te ferais un auto graphe aussi ma poule !!! denis je t'aime ca te va ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 kohspider a écrit:mustiX a écrit:kohspider a écrit:davy-j a écrit:moi ja l'ai acheter elle est bien dedans hein ??? franchement super reportage et niveau texte c bien fait je trouve !!! et le poster si tu veux davy je veux bien te le signé !!! moi ossi je veux 1 otographe oki je te ferais un auto graphe aussi ma poule !!! denis je t'aime ca te va ? lol on verra kand je rentre de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites