kohspider1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hello a tous ben voila je vous présente ma petite leon version 2007 description : Puissance 110cv Couple 225Nm Carroserie Bas de caisse Becquet de coffre Becquet de toit Feux arrière type Lexus Néons 7 couleurs Pare-choc avant Pare-choc arrière Rétros M3 chromé Vitres teintées Chassis Jantes MAM 19" Pneumatiques 235-35/19 Combiné fileté Koni -70mm Habitacle Intérieur full cuir Blanc & Bordeaux (sièges, panneaux de portes, sol et ciel de toit) Pièces plastiques peintes en blanc & rouge Néons bleu, boule magique et stobes Moteur Ligne inox compète avec double sortie ovale Remus Filtre à air K&N Boîtier additionnel Sono Autoradio Sony + ipod vidéo 80Go Caisson avec 2 sub Alphasonic en 30cm 1 ampli Alphasonic 2000Wrms 2 kits éclatés Hertz 2 amplis Hertz pour kit éclaté 1 condo Alphasonic 5farad Photo : et voici des photos de sa version 2008 ( en avant premiére , lol ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 allé et une petite phot de la version fini allé faire un tour sur mon sky , il y en a d'autre et laissé des com ca fait tjs plaisir !!! http://kohspider.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 waouwww super projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut a toi tres bo projet tu na pas fais ta presentation j ai deja ete voir ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hello merci pour les compliemtn mais sisi je me suis déja présenté hein !!! lol ca fait un bye que je suis inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 allé encor une petite que j'aime bien !!! vive les calel de chez toninox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 avec son petit becquet , merci a ma maman pour l'avori tenu pour la photo , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super ta voiture mec bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 iok desole il me semblai bien avoir deja vue ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je n aurai qun mot a dire MAGNIFIQUEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mer a tous !!! c klr je l'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est terrible, tres beau boulot realiser dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci , c klr que je suis comptant du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je l'avais vu en version 2007 au meeting de Jumet et je l'aimais beaucoup mais la elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci bcp , ttk elle reviendra jumet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a nickel je pourrai la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinklady 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres belle realisation felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci bcp , la tienne aussi est super pink lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 allé uen petite news de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et quoi c'est tout je veux voir plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juin 2008 davy-j a écrit:et quoi c'est tout je veux voir plus moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rendez vous dimanche pour la voir , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi je serais la mais bon pour les autres c'est pas juste quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci merci bcp !!! allé encor une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 5 juin 2008 enorme et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 eet bien dit donc mon amis sa ses un projet de feu sa pete grave cette caisse bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Superbe réa et je sais bien que ta chier pour la finir > félicitations Merci d'avoir mis une tof de ma coco sur ton sky Juste une question tu as fait ou ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est super belle. belle prepa;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci bcp , vous pourrez la voir dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et voila premier meeting de la leon , tt le monde peux la voir maintenant !!! d'autre photo sur mon sky http://kohspider.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci , merci et alors toto on te voit plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est super prochain tuning je devrai etre la moi je retir mon platre lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah cool , pourra faire connaissance aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 allé des petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 une seul mot magnifique et trés énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il vient d'ou le kit ?????? énorme quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est le kit vexaan mais il a était totalement modifié !!! lissage des deux gros trou de chaque coté et au millieu ca me semblé trop vide donc des petite bar pour faire mieux , et l'arriere a ete addapté a mes pot d'echapement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 plus ka mettre des led noir comme feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui un peu de patiante ici j'attend mon new volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 11 juin 2008 en tous cas jolis taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci 5 mois de boulot dessu mais ca vaut le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites