Jason01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut a tous, je me présente je m'apelle Jason, j'ai 18 ans, J'habite a tubize je suis actuellement en possesion d'une peugeot 106 xs, de couleur gris nacrée j'attend ma nouvelle voiture que j'ai commandé pour un autre projet tuning , je vous le ferai pars en postant un sujet dans ce forum... En tout cas tous des belles voiture dans cette team TUNIX, J'adore ! ^^ En plus pas loin de ma region hihi A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut à toi, Bienvenus sur le forum TUNIX! Amise toi bien parmis nous et merci à toi pour le compliment! N'hésite pas à nous présenter ton new projet et ancien même dans la rubrique LES CAISSES du forum! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut a toi bien venu parmis nous merci pour ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut et benvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 slt a toi et bienvenu parmis nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut a toi et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenu sur notre forum:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci a tous, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut et bienvenu sur notre forum vite donne nous des photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et un nouveau en plus chez nous. bienvenu a toi dans le club jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu l'ami inci ka ta copine leatitia (gazelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu dans la grande famille du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 soit le bienvenu sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bien venu en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites