mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ce matin je farfouille sur le net pour trouver un chaton puis mon homme me dis deux rue plus loin que la maison y a la spa va voir tu trouveras peut etre ton bonheur ... je m'y rend donc et demande a la dame su elle a des chatons elle m'indique les cages 12 cages et par cages 3-4 chatons a chaque fois mais aucun ne m'interpelle vraiment pourtant y avait de toute les couleurs...puis au bout du couloir j'entendais des petits miaulement je m'y rend et la un petit persan gris et blanc blotti dans le fond de sa cage hors que les 3 autres faisait la guerre entre le bol de lait et la litiere je dis a la dame c'est celui la que je veux oh me dit elle il est très peureux vous ne l'aurez jamais pres de vous j'insiste elle ouvre la cage je tent ma main et hop le voila qu'il avance tout doucement dedans...je le caresse et le sors de sa cage le blotti contre moi on regarde une petite femelle je dis a la dame c'est elle et pas une autre on va au bureau et retour maison en passant par tom et co acheter tout ce qui faut pour que bebe soit bien voilà sporting née le 4avril 2008 elle a ete mon coup :coeurbat: toute fois sporting avait des puces souvent quand il sortent de refuges j'ai donc ete au pharmacien qui m'a conseiller un champion mais elle n'aimait pas trop lol enfin voilà encore une petite qui sera bien et sortie de sa minuscule cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop mimi...j veu le même.... kan j emmenagerai ds notre maison j irai jetter un oeil l a ou tu a été... y a aussi des chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 civicwomen a écrit:trop mimi...j veu le même.... kan j emmenagerai ds notre maison j irai jetter un oeil l a ou tu a été... y a aussi des chiens? oui il y envait plein et un petit comme moi reste son frere identiquement le meme et je trouvais les prix tres raisonnable franchement tu peux aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hoo tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah cest super ,il est trop mimi merci mauvearmy davoir sortis un petit chaton du refuge de la louviere car hélas se n est pas un des meilleur refuge (niveau hygiene,et les cages sont tres petite,de plus ces un refuge qui pratique l eutha apres un certain délais).en tout cas elle est magnifiqueeeee Citation :trop mimi...j veu le même.... kan j emmenagerai ds notre maison j irai jetter un oeil l a ou tu a été... y a aussi des chiens? ma louloute le jour ou tu veux un chien ,tu saie bien a qui demander je connait tout les refuge de la région et tu saie aussi que jaide a replacer les chiens qui sont dans les différent refuge je met ici les liens des différent forum avec les different chien et chats de plusieur refuge de la région( peut etre que sa intéresserais quelqun,n hésiter pas a vous inscrire ): http://nosadoptes.forumsactifs.com/ http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui les cages petites et comme j'ai dis elle avait des puces mais on a deja fait le traitement elle est adorable on a deja des parties de fous rire avec elle dans l'appartement vous donnerai son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites