Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut a vous, voila je sais c'est pas extraordinaire mais j'ai voulu vous montrez mon personnage que j'ai inventer. C'est du style mangas. Et pour se dessin Phenix devrais s'en rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbe bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tres joli..tu es doué.tu arrive a ne pas disprportionner le personnage..chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui je m'en rappelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci a vous. civicwomen a écrit:tres joli..tu es doué.tu arrive a ne pas disprportionner le personnage..chapeau Pour t'avouer au début mes personnage avais une tête plus petite que leur corps, et comme je voulais crée mon propre personnage alors je me suis mis sérieusement et voila le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites