salva1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j ai touvé sa a médité --> DATE:25 mai 2008--> LIEU:Saint Georges sur meuse (pleine de jeux )--> PAYS:Belgique--> ORGANISATEUR :DESIGN CAR CONCEPT--> TEL:--> GSM:0494/800471--> EMAIL:www.design-car-concept@live.be--> SITE WEB:http://design-car-concept.skyrock.com--> PRIX:voiture+passagers 10 eurovisiteurs 5 euroenfants de - de 12 ans gratuits https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=11749177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 y a ca aussi: Les plus tombola:le gros lot c'est une instal Udimension à gagner(1 sub 30cm,2 ampli,kit éclaté et 2 voix) et le 2em lot c'est une reprogramation electronique par fochésato. Village exposant. Prix: Voiture 8€/Passager et visiteur GRATUIT Organisateur: Xtrem Car Audio Lieu: Pecq (sur la place) Pays: Belgique Contact: TEL 0032/496/92/93/96 a.3.boys@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben moi j'ai pas de voitures ce week-end elle rentre en carrosserie donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi a pecq si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 quelqun as + de rensignement sur le meeting de pecq ? un flyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j ai envoyé un meil pour le flyers et les info on verra mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je croix que je vais scier du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 si tu pouvais poster ici meme des que tu as + dinfos pour pecq, c'est cool , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi si je sort ce seras a pecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi aussi c est Pecq si je sors avec la Golf I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 22 mai 2008 greg et moi ce sera surement aussi a pecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 salva , pas encore eu de news pour pecq via mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Si vous êtes plusseurs pour Pecq, quelqu'un organise un rendez vous de départ C'est juste un petite idée comme ça! ^^ Un petit mail à tous avec les infos, poster aussi ici et voilà Email dispo vous savez ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 22 mai 2008 depard d ecaussine dimanche entre 9 et 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 non pas de reponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nous on saie pas encore si on y vas car il annonce une météo de merde pour dimanche et si cest pour rester toute la journée dans la voiture ,non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouai moi aussi si il pleu je reste a ma maison joué a ma ps3 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 moi je veut bien allez mais en coovoiturage car la mienne est en plein travaux doc si quelqu un a une place pour moi lol je viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Si j y vais je sais prendre quelqu un si ma Golf est faite et que je n ai plus mal au dos autrement je vais en visiteur et la je peux prendre Toto et Davy. Dans la Golf aussi ca devrait passé je pense avec les rabaissement et les jantes de 13 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ha ouai cool le temp quil prevois dimanche lundi pluie avec gros nuage noir pfffffff ....... vive la belgique ou il fait tout les jours beau sauf le week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La tu as bien raison et c est pour cela que je travaille de la maison pour pouvoir en profiter un peu aussi de temps en temps et faire des truc qu on ne sait pasfaire sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 je ne bouge pas dimanche je recois mon interieur cuir ce dimanche donc sorr mais ses ss moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sorry ce sera sans moi, temps merdique pour dimanche jvx plus comme valencienne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi je vias a pecq mai personne de mon club va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu peux venir avec si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 greg tien moi une place si tu veux je viendrai pour la tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Qui me fait des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vue le temp se seras sans nous,désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mary a écrit:vue le temp se seras sans nous,désoler Demain y pleu pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ben si annonce de la pluie au matin et apres midi des averse avec risque d orage localement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oh dimitri a peur de se mouiller ,ok salva pas de probleme mais si tu ne va pas tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 greg civic a écrit:tu peux venir avec si tu veux je le voi un peu tard lol mais c pas grave merci quand meme felicitation pour ton best of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mary a écrit:ben si annonce de la pluie au matin et apres midi des averse avec risque d orage localement Alors heinnn ta vus!!!! Qui avais raison! Pas de pluie hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2008 phenix a écrit:greg civic a écrit:tu peux venir avec si tu veux je le voi un peu tard lol mais c pas grave merci quand meme felicitation pour ton best of Félicitation GREG!!!!!!!!!!!! Et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pas grave phoenix la prochaine fois tu sait que tu peux venir avec ,felicitation pour ton top 20 tu commence bien bonne continuation merci a toi et a marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Y avais qui greg pour finir? Ta fait des tofs? Ta été chercher des flyers chez ma mère? Ta eu mon mess? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour finir y avai ludo salva et ns...on a ete chercher flyers chez ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi j ai passé une grasse matinée comme je n avais plus fait depuis bien longtemps et j ai regardé le Grand Prix de F1 aussi. Puis apres j ai ete faire un petit tour avec ma Golf vu qu il faisait beau et chaud apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 quelqun a des toph ??? car jen trouve po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi jsuis rester coucher malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah bon qu est ce que tu as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une bonne petite journer en persepective hein amandine un petit best of pour greg bravo, un top 20 pour ludo et un top jantes pour mon homme pour les photo amandine en a pris elle doit les envoyer a marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mai 2008 photo envoyées a marco awoune mais monsieur le president touve ke j en ai pas faites assée...LOL.... ds lui awoune k j ai pris les plus belles k les otre tutures étaient pas extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mai 2008 underg a écrit:quelqun a des toph ??? car jen trouve po ! En ligne ce soir ou demain ou plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 mai 2008 civicwomen a écrit:photo envoyées a marco awoune mais monsieur le president touve ke j en ai pas faites assée...LOL.... ds lui awoune k j ai pris les plus belles k les otre tutures étaient pas extra... tout a fait ce sont les meileurs kom a faites les autres etaait pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Citation :Alors heinnn ta vus!!!! Qui avais raison! Pas de pluie hihihihihi tu parle trop ,degouter pour finir a fait bon toute la journée,prochaine fois j écoute plus la météo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je viens de rentre seulement je vais regarde pour envoye deyx trrois mnt et le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites