c4darkside1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut, je suis désolé de ne pas avoir mis plus d'info la fois passée mais je m'etais inscrit en vitesse sans prendre le temps d' essayer de bien faire les choses.. Ben voilà, je m'appels Gilles, j'ai 24ans et j'habites à Hannut.. Je suis le président du club Dark Side et je suis le propriétaire d'une C4 coupé que je tente de faire dans un style rallye sans pour autant dépenser des sommes folles... Si le club vous interresse ou que vous etes curieux, passez un tour sur mon blog et laissez moi un commentaire. Merci d'avance... Gilles.. http://c4darkside.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sis 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4darkside1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci à tous pour votre bienvenu.... http://c4darkside.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites