diablo1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila je fait un tri ds mon garage donc je vend tout ce qui touche a la golf 2 hayon lisse hayon origine feux arriere blanc 2ailes avant large bas de caisse m3 retro obus chrome feux arriere origine divers cache interieur tableau de bord peint servo frein ect... encore 2/3 piece mais bon ce serais trop long a ecrire si interesser pour tout faut venir avec une petite camionnete ou un break et je laisse tout pour 300euros meme pas le prix du hayon lisse, ou separer mais me demander le prix de ce qui vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci de mettre a jour ta liste qui est en vente au fur et a mesure que c est vendu et comme ca c est plus clair aussi pour les autres. Si tout es vendu je verouille le poste. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut ben tu peut verrouiller tout est partis y a 3jours. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites