Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Donc voila je vais enfin vous présenter ma petite voiture qui en vaux une grande . c'est une Austin Mini my fair de 1987 , a l'origine c'est uen 1000cc mais suite a un petit swap la voila munie d'une moteur 1275 gt . elle tourne autour des 80 cv pour un poids de 596 kg . rénovée en 2001 par l'ancien proprio je compte en faire de meme d'ici qq mois . elle restera la meme avec une nouvelle couleur tj noir etc ... juste lui refaire une beautée quoi . bon voici une photo que j'ai pris en vitesse ok ... http://img381.imageshack.us/img381/5922/pic0001is9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je l'adore je kiff trop cette voiture et aussi la coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci . j'ai décidé a présent d'en restaurer une completement ... je vais essayer de me lancer dans ma passion (la restauration) . sujet a suivre mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 de restauré quoi ta mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non pas ma mini ... lol une autre mini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai eu l'ocaz de la voir en vrai, et bien Bravo pour ce beau bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 belle petite caisse j'en ai restoré une aussi d'ancetre va voir tu me dira des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 donne moi le lien lol ... et je vais la voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila le lien /les-caisses-f4/peugoet-403-by-toto-nouvelle-jeunesse-t1369.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tres belle resto c'est clair bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 genial ta reusit a fair une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui j'ai fais une photo mais demain j'en referais encore qq une ... car on ne vois pas tres bien . mais merci sico . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Mic a écrit:tres belle resto c'est clair bravo ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 dit moi pour restorer ta caisse tu as mi combient de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bien belle ma mini vite d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mic a écrit:dit moi pour restorer ta caisse tu as mi combient de temps ? Des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 marcoclub a écrit:Mic a écrit:dit moi pour restorer ta caisse tu as mi combient de temps ? Des années on va dire depuis 7 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui je m'en doutais . lol quand on aime on ne compte pas les heures de travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tres belle la mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites