Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu peux aller chez alain franc (cuir concept) c'est la que j'avais fais celui de l'alfa. il ma demander 100 € pour le faire. j'ai son numéro si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mai 2008 davy-j a écrit:tu peux aller chez alain franc (cuir concept) c'est la que j'avais fais celui de l'alfa. il ma demander 100 € pour le faire. j'ai son numéro si tu veux Il a dit pas Alain Franc.... Peut être la ou Salva à fait son cuir. J'en sais pas plus déso. Pour du concret il faut sonner. Mais pour 200 € sa va être chaud. Si j'ai d'autre infos, je te transmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 attend avant de voir,je v demander a mon patron,il a fais la selle de son harley chez 1 amis a lui,je v me renseigner demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Cool pas chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites