marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ha merde alors je pensais que ce meeting etait deja passée debut de la saison !! bhaaa genial alors present encore un week end de fou en prevision beernem la journée , louvain el soir et valancienne le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 underg a écrit:ha merde alors je pensais que ce meeting etait deja passée debut de la saison !! bhaaa genial alors present encore un week end de fou en prevision beernem la journée , louvain el soir et valancienne le lendemain me demande si on soras ce lever kom le week end passer au daa et a gaurin,on devais aller a courtrai et on a po ete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 sof qu'ici ca fini a 2h du mat mais chez les flamand ca fini tjrs + tot que prevus. en tout cas ca depasse pas, en + louvain on as 30 km pour rentré donc a 3h max on dors ! puis valencienne moi je rate pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salva, Toto et Moi, nous allons à ce meeting en visiteur, départ de chez moi à Nivelles pour 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi,je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 davy-j a écrit:moi,je suis a pied pk t a pied?et la golf elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouai vitte se soir v fair mais tit course pour ma borabora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 17 mai 2008 viendrai peut etre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2008 greg civic a écrit:viendrai peut etre avec vous Cool Petit détails, soirée no girls Awoune et Sab von restée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 marcoclub a écrit:greg civic a écrit:viendrai peut etre avec vousCool Petit détails, soirée no girls Awoune et Sab von restée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mustiX a écrit:davy-j a écrit:moi,je suis a pied pk t a pied?et la golf elle est ou? ben la golf a un petit problème de pneu qui garde pas la pression donc voila.je suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pas moyen de trouver les prix d'entrée ppffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ta qu a venir avec moi davy si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2008 10(voit+condu) et 5 visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je viens avec vous.greg vient me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 de retour du meeting de nuit verdict vraiment un grand n'importe quoi , paier deja 7 euro pour l'entré pour voir ce qui avais a voir ces honteux plus jamais sa sinon de belle caisse quand meme a l'interieur du hall et quelque bo specimen a l'exterieur mdr l'accent avec le cuir de tenture et les 2 illuminations du siecle mdr me suis trop bien marré avec vous tous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 + 1 très belle voitures dans le hall parcontre a l'extérieur c'était le parking a pinpin a l'exeption de quelques un quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Photos prochainement en ligne! Sinon franchement l'année prochaine je pense pas y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'était aussi Nul que sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites